Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game

Forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Deuxième cours: histoire des ninjas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vega
Admin
Vega


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2006

Deuxième cours: histoire des ninjas Empty
MessageSujet: Deuxième cours: histoire des ninjas   Deuxième cours: histoire des ninjas Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:44

Deuxième cours à
L’académie
Salle 201




« Bonjour chers élèves. »

Raito était arrivé par la fenêtre de la classe et s’assit à son bureau. Il regarda la classe pleine d’élève prêt à passer à l’action.

« Aujourd’hui, nous allons faire comme prévu de l’histoire pour mieux comprendre d’où vient les différents arts pratiquer par les ninja. »

Des soupires se firent entendre dans pratiquement toute la classe.

« Je sais c’est très ennuyeux mais ce sont les bases, je ne vois pas comment devenir un expert ninja si on ne connaît même pas l’histoire donc tâchons de faire ce cours le plus vite possible, de retenir le plus d’information et ce sera fini. »

Il écrivit sur le tableau le nom de cinq villages.

« Voici le nom des cinq plus grand village ninja : Kiri no kuni, Konoha no kuni, Suna no Kuni, Iwa no kuni et bien sur Kumo no kuni. Je sais il y a d’autre village du genre Ame no kuni, Kusa no kuni, Taki no kuni et Oto no kuni mais ces villages ont été créé bien après les cinq premier que je viens de vous cité. Tout commença avec cinq enfants de famille différente, il y a plus de cinq siècle, ils jouaient toujours ensemble, à l’âge de 10 ans ils ont été séparé pour être formé et devenir ainsi expert dans différents art martiaux. Après 20 ans, ils revinrent dans leurs famille respective et par le plus grand des hasards se re-rencontrèrent. Ils décidèrent, après avoir discuter longuement de créer un art martial qui rassemblait les points forts des cinq art martiaux qu’ils avaient appris, ils donnèrent comme nom à celui-ci le « Taïjustu », ils mirent cinq ans à le créer mais après ces cinq années ils ne se trouvaient plus aucun point commun et se séparèrent à nouveau après avoir longuement voyager ils apprirent à utiliser un élément différent, grâce au malaxage du chakra qu’ils avaient élaboré en commun, qui étaient : le feu, l’eau, le vent, la terre et la foudre. Quand ils se rencontrèrent à nouveau (et oui le monde est petit) ils décidèrent de faire apprendre le savoir au niveau du taïjustu et de leur art des éléments qu’ils avaient décidé de nommé « ninjustu » et ils partirent dans différents pays. C’est ainsi que les ninjas on commencer à exister. Mais on raconte quelque chose sur les cinq premier ninja, on raconte qu’ils ont enfermé dans cinq armes ou objets ninja, leurs chakra qui représente leur forces, leurs puissances, leurs pouvoirs et leur âme et qu’une fois réuni le possesseur de ces objets obtenez un grand pouvoir, il pourrait maîtriser tout les éléments et ainsi devenir le ninja le plus puissant du monde, un ninja invincible et seul cette personne pourrait amener la paix total ou la destruction mais ce n’est qu’une légende, des gens les ont recherché mais personne les à trouvé. »

Et c’est sur ces mots que le chuunin sauta par la fenêtre et courait de toit en toit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr
neji uchiwa 54500

neji uchiwa 54500


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2007

Deuxième cours: histoire des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours: histoire des ninjas   Deuxième cours: histoire des ninjas Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:30

c ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
GAARA DU SABLE




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2008

Deuxième cours: histoire des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours: histoire des ninjas   Deuxième cours: histoire des ninjas Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:12

ok moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième cours: histoire des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours: histoire des ninjas   Deuxième cours: histoire des ninjas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours: histoire des ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours: introduction+cours
» Premier cours: Introduction+cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Kumo no kuni :: Kumo no kuni :: Académie de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser