Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game

Forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inscription à l'académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Onizuka
Kazekage
Kazekage
Onizuka


Nombre de messages : 70
Age : 39
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 14/10/2006

Inscription à l'académie Empty
MessageSujet: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:20

Inscription à l’académie

Tout d’abord vous devrez vous présentez (comme ci-dessous) mais avant cela écrivez comment vous entrez dans l’académie (vous ne vous êtes pas matérialisez directement dans l’académie)
Fiche d’adhésion à
L’académie
Ninja du village caché
De ...
Si vous remplissez cette fiche c’est que vous êtes prêt à être formé à l’académie et d’endosser toute les responsabilité d’un ninja et même faire don de votre vie pour votre village, votre Kazekage sans vous soucier de vous.

Nom :
Prénom :
Age :
Taille :
Poids :

Pourquoi voulez-vous devenir ninja ? (5 lignes)
Vous remettrez la fiche au ninja de l’accueil et attendrez que l’on vous informe votre admission pour la deuxième épreuve à l’académie.
Et oui, il y a des épreuves la première est la question de la fiche d’inscription, la deuxième sera une épreuve physique qui sera une épreuve secrète uniquement pour le premier des élèves entrant dans l’académie car après tout les autres saurons en quoi consiste la deuxième épreuve.
Après avoir été accepté à l’académie en passant les deux épreuves. Vous pourrez allez suivre les cours.

EXEMPLE


J'arrive devant l'académie, le souvenir de ma mère est de son rouleau à patisserie fait ressurgir une douleur à la tête. Enfin bon maintenant que je suis devant cette académie je vais rentrer histoire de voir si il y a quelqu'un.

*La porte est ouverte c'est trop simple (une ambuscade).*

Arrivé devant la première table... personne

*mon jour de chance*

en fait il était 12h33 et aucun bruit ne provenait des salles de classe. Je me suis dit que je pouvais repartir quand soudain un ninja apparait dans un écran de fumé et me dit :

"Alors voila une nouvelle recrut ? Comment t'appelles-tu ?"


"Je suis foutu... je vais devoir lui dire... adieu journée à ne rien faire"
"Je m'appelle Eikichi Onizuka et je suis..."


*l'image de ma mère revient dans ma tête et*

"...venu m'inscrire pour devenir un grand ninja"

*grand ninja il ne pourra jamais avaler une couleuvre pareille*

"C'est bien mon garçon, ça se pourrait même que je sois ton professeur, tiens voila un petit formulaire à remplir rapporte le moi dès que tu auras finis de le remplir."

*eh bien si *

Je prend la feuille et je vais m'installer dans un coin

Fiche d’adhésion à
L’académie
Ninja du village caché
De SUNA

Si vous remplissez cette fiche c’est que vous êtes prêt à être formé à l’académie et d’endosser toute les responsabilité d’un ninja et même faire don de votre vie pour votre village, votre Hokage sans vous soucier de vous.

Mouai je crois que je vais peut être le regrété, mais ma tête n'aurait pas supporté un autre coup de rouleau à patisserie ca fait déjà le cinquième qu'elle casse (ça commence à être douloureux)*

Nom : Eikichi
Prénom : Onizuka
Age : 15ans
Taille : 1m74
Poids : 70 kg (environ)

Pourquoi voulez-vous devenir ninja ?

*Tiens voila une question piège, comment faire pour montrer que je suis intéressé par le devenir du ninja*

Je veux devenir ninja afin de pouvoir faire connaitre tout le savoir et les traditions des différentes familles aux générations suivantes.

*Même moi j'ai du mal à me croire *

L'école est à mon goût une dissipline qui ne s'intéresse pas assez aux élèves fénéant, mais je pense que réussir à intéresser les jeunes peut permettre la formation de ninja bien plus compétant.
Je souhaiterais, pour conclure, devenir un ninja fort et pouvoir ainsi intéresser les futurs pousses au devoir d'un ninja.
En bref, je souhaite devenir le meilleur professeur que Konoha et les autres villages n'ont jamais connu.
J'espère que ce genre de professeur existe

*J'ai déjà envie de déchirer cette accumulation de bétises*

Je retourne voir le ninja. Celui-ci prend ma feuille et me dit que je peux partir. Au moment de franchir la porte j'entends :

"Ne t'inquiète pas je serai la pour t'aider... fénéant"

*Et voila que je me retrouve avec un prof qui va être sur mon dos tout le temps, manquerais plus qu'il vienne manger dans le restaurant de mes parents et là ca sera le sixième rouleau... et la bosse assurée*

-----------------------------------------------------------------
Eh oui c'est comme ca que j'étais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=54
 
Inscription à l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» INSCRIPTION
» Inscription
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Académie de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser