Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game

Forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vega Uchiwa [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vega
Admin
Vega


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2006

Vega Uchiwa [accepté] Empty
MessageSujet: Vega Uchiwa [accepté]   Vega Uchiwa [accepté] Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:27

Bon je pense que je vais commencer à jouer moi aussi.

Nom: Uchiwa
Prénom: Vega

Age: 27 ans
rang: Ronnin

village : SANS village
armes: Katana



Caractère :Vega est courageux, il veut à chaque fois aller au bout de ses limites et se bat toujours au maximum même si son adversaire et faible. Il ne veut pas voire une personne qu’il aime sombré voire mourir il se met à cause de cela dans une profonde solitude qui lui fait parfois mal, il aime la puissance et voulait la mettre à profit pour son village.



Histoire : Konoha , grande et belle ville berceau d’une des plus grandes forces ninjas du monde, parmi ces ninjas vit deux ninjas qui s’aiment, ces deux ninjas font partit des plus talentueux que Konoha n’est jamais connu, ils décident après la cinquième année de leur rencontre de marier puis un an plus tard né un jeune garçon Vega Uchiwa un bel avenir est presque inévitable pour lui cependant un terrible évènement va tout changé…

Un lundi matin, cinq en plus tard, la mère de Vega est appelé pour une mission d’espionnage sur un ninja soupçonner de trahir le village celle-ci part en ambrassent Vega sur la joue pendant que celui-ci dormait. Douze heures plus tard Vega jouait avec son père dehors par un beau matin jusqu’à ce qu’un ninja vienne chercher le père de Vega pour une réunion à l’académie. Le père de Vega qui s’appelait Nurio ne pouvant le laisser seul à la maison l’emmena avec lui à l’académie pour le faire garder. Une fois arrivé Vega fut confié à un chuunin qui l’emmena faire un tour dans les jardin de l’académie, plusieurs enfant s’entraînaient, Vega était émerveillé par ces derniers tout chez eux le faisait rêver leur tenu, leurs mouvements, leurs façon de se battre. Quand Vega revint dans l’accueil accompagné du chuunin ils virent un ninja courir le souffle coupé, le chuunin qui gardait Vega lui demanda qu’est ce qui se passait celui-ci lui répondit qu’il fallait absolument qu’il parle à Nurio alors le chuunin (garde de Vega) emmena le messager jusqu’à la porte d’une chambre ceux dernier demanda à Vega de rester sage et d’attendre ici avant qu’il n’entre dans la pièce accompagner du ninja messager mais celui-ci n’avait pas entièrement refermé la porte et il restait un entrebâillement suffisamment grand pour que Vega puisse observer ce qui se passait dans une petite partie de la pièce et il arrivait aussi à entendre ce qu’ils se disaient.

-Akimiro ?
-Nurio, je… je…
-Mais qui a-t-il mon ami parles.
-Je viens de la forêt je revenais d’une mission pour Konoha et j’ai rencontré un groupe de Juunin.
-Et quel rapport y a-t-il avec moi, Konoha est rempli de Juunin.
-Ecoutes moi Nurio ne fait pas de bêtises après que je t’aurais dit ce qui se passe. Promets le moi !
-Quoi ?
-Promets moi que tu ne feras aucune chose d’irréfléchi.
-OK, je le promets si tu veux.
-Je suis désolais mais…
-Mais quoi ?

Vega vit son père s’avancer vers le ninja messager, mais que voulait-il à son père.

-Firuya, ta femme et morte !
-Nan, c’est impossible qu’est ce que tu racontes elle est en mission !
-Elle a été tué par le ninja qu’elle filet et une troupe de ninja parti dans sa direction l’on retrouvait s’en vie mais il y a une chose de bizarre il n’y a trace sur elle que d’un seul coup.
-C’est impossible ma femme est presque aussi puissante que moi et nous avons chacun fait parti de l’ANBU. En plus nous faisons parti tu clan des Uchiwa grands détenteur du sharingan.
-Je suis désolais mais c’est la stricte vérité.

Une larme coula d’un des yeux de Nurio et il se produisit la même chose pour Vega puis son père poussa un terrible cri puis, prit la direction de la porte mais le ninja qui avait gardé jusqu’ici Vega s’interposa puis ce fut le tour du messager.

-Nurio tu m’avait promis, n’y vas pas une troupe d’ANBU et déjà parti à la recherche de son assassin.
-Pousses toi.
-Nan
-Ne m’oblige pas a…

Les deux ninja sortirent leur Katana.

-Nous ne te laisserons pas partir avant que tu te sois calmé, ne nous oblige pas à utiliser la force.
-Très bien alors, qu’il en soit ainsi.

Vega sentit une énorme force puis regarda les yeux de son père remplient de larme mais ils avaient changé, ils étaient devenus rouges et trois pupilles avaient pris place autour de la principal mais qu’est ce qui se passait. Vega ne voulait plus rien voir il se mit dans un coin, sa tête entre les jambes, il entendit des cris horribles sortir de la pièce voisine puis plus rien il enttendit la porte s’ouvrir, il regarda son père couvert de sang en sortir puis celui-ci le regarda avec un regard sévère.

« Tu restes ici et tu attends qu’on vienne te chercher. »

Ses yeux avait encore changé les trois pupilles autour de la principal avaient changé, elles étaient devenu plus grande. Puis le père de Vega parti laissant son fils seul. Vega avait attendu une heures avant que des ninjas passe par ici voient les cadavres des deux ninjas et emmènent Vega dans un bureau. Et Vega s’endormit. Depuis ce jour il ne cessait de faire des cauchemars, il voyait son père recouvert de sang, entendait les cris de plusieurs personnes et voyait le cadavre de sa mère et quand il se rapprochait elle ouvrait les yeux et le regardait avec le même regard que son père dans le couloir avant de le quitter. Une journée s’était écoulée son père n’était toujours pas revenu, et il avait assister au funérailles de sa mère. Vega avait été placé chez une famille. Un mois s’était écoulé, puis un ninja était venu frapper à la porte de ceux qui devaient maintenant être la famille de Vega. Cette personne annonça aux parents adoptifs de Vega que la dépouille de son père avait été retrouvée à coté de la dépouille du traître de Konoha mais il semblait y avoir sur les lieux la trace d’une troisième personne. Cette histoire avait été contée au dix ans de Vega. Son père n’avait eu aucune funérailles ils avait été proclamé traître pour avoir tué deux ninjas de la feuille. Vega a cause de cela voulut rendre son honneur à son père en servant le village de Konoha en devenant un puissant ninja. Il s’entraîna durement pendant deux ans et à l’âge de douze ans quand il se trouva prés il alla s’inscrire à l’académie.
Vega s'était démarqué des autres élèves par sa force et sa volonté il n'était resté que deux ans à l'académie et est devenu génin, il ne resta pas à se grade trés longtemps car il devint chuunin un an plus tards puis juunin aprés trois de service à son village. C'est à l'âge de 23 ans que Vega demanda à l'Hokage d'inscrire le nom de son père mort sur la stèle des ninjas du village mort pour ce dernier mais celui ci refusa. Une semaine plus tard Vega parti du village emplit de haine pour ce dernier et commença une vie de solitaire.

Technique:

Sharingan: Don héréditaire de la famille Uchiwa de type dojutsu qui permet de copier et de prévoir les techniques ou attaques d'une cible. Le Sharingan est un oeil rouge formé de trois pupille .

Rangs: Génin

_______________________________________________________

Mangekyou Sharingan: Evolution des pupilles du sharingan. La personne qui les regarderait se verait emmener dans une autre dimension où le temps n'a aucune loi.

Rangs: Juunin

_______________________________________________________

Rasengan: Créer une boule de chakra dévastatrice dans la paume de sa mains.

Rangs: Chuunin
_______________________________________________________

Chidori:Le chakra placé dans la paume de la main de l'invocateur se transforme en éléctriciter se qui dévaste tout sur son passage. La technique a un nombre limité d'utilisation différent selon la force de l'utilisateur.

Rangs: Chuunin
_______________________________________________________

Invocation: Mineur:Oisillion (Rangs: Génin)
Moyenne:Aigle (Rangs: Chuunin)
Majeur:Phénix (Rangs: Juunin)

_______________________________________________________

Kage bunshin no justu: Créer des clones avec consistance.

Rangs: Juunin

_______________________________________________________

Clone aqueux: Technique permettant de créer des clones capables de combattrent gràce à de l'eau.
_______________________________________________________

Technique de la grande cataracte: Un énorme siphon se forme et dévaste tout sur son passage.
_______________________________________________________

Kanashibari no jutsu :
Cette technique est une sorte de test dans le clan Uchiha, en effet, si le membre arrive à réaliser celle-ci, il peut alors être considéré comme "digne membre de la famille Uchiha prêt à recevoir le Sharingan". Elle consiste à envoyer un énorme jet de flamme sur l'adversaire.
_______________________________________________________

Katon Housenka no jutsu :
Celle-ci envoie de multiples petites boules de feu ce qui décroît les chances d'esquiver la technique et ralentit les mouvements de l'adversaire.
_______________________________________________________

Katon Ryuuka no jutsu :
Une technique très puissante utilisant l'élément du feu. Une fois effectuée, un immense jet de flamme se dirige vers l'adversaire, brûlant tout sur son passage.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr
Hakamashi Mizuto
Tsuchikage
Tsuchikage
Hakamashi Mizuto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2006

Vega Uchiwa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vega Uchiwa [accepté]   Vega Uchiwa [accepté] Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:41

Belle présentation:D

Cependant n'est-il pas interdit de recopier les techniques de naruto, il faut bien les inventer nous même, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=37
Onizuka
Kazekage
Kazekage
Onizuka


Nombre de messages : 70
Age : 39
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 14/10/2006

Vega Uchiwa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vega Uchiwa [accepté]   Vega Uchiwa [accepté] Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:17

Ta remarque est pertinante mais je trouve que le systeme d'obliger les joueurs a creer leur technique est un bien pour un mal... Je dirai qu'il faudrait laisser le systeme des techniques de naruto de toute facon il ne faut pas oublier que l'on joue a naruto mais il faudra juste limiter le systeme pour ne pas avoir 10 joueurs avec un rasengen Razz

Pour ce qui est de ta presentation je te tire mon chapeau elle est vraiment reussit bon game...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=54
Hakamashi Mizuto
Tsuchikage
Tsuchikage
Hakamashi Mizuto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2006

Vega Uchiwa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vega Uchiwa [accepté]   Vega Uchiwa [accepté] Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:25

C'est vrai tu as tout à fait raison Onizuka, je suis à 100% d'accord
avec toi. Je suis d'avis de laisser les joueurs copier les techniques
de Naruto tant qu'il ne le font pas tous. Il faut juste les encourager
a en inventer car c'est plus interressant pour le rp^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=37
Akabane
Hokage
Hokage
Akabane


Nombre de messages : 68
Age : 33
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 22/10/2006

Vega Uchiwa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vega Uchiwa [accepté]   Vega Uchiwa [accepté] Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:49

Bienvenue a toi Vega Tres bon rp ! Ca me séoul d'être en retard Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=36
Contenu sponsorisé





Vega Uchiwa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vega Uchiwa [accepté]   Vega Uchiwa [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vega Uchiwa [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Reglement et présentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser