Naruto Game

Forum RPG sur Naruto
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kazekage - Onizuka Eikichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onizuka
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Kazekage - Onizuka Eikichi   Sam 28 Oct - 23:00

Nom : Onizuka
Prénom : Eikichi

Age : 22 ans
Village : Suna no Kuni

Emploi, Rang : Kage
Armes : L'Epee maudite, et le gant de la renaissance

Clan : Eikichi
-------------------------------------------------------------------------------------

Physique : Petit blondiné, yeux brunx, sourcils noirs, boucles d'oreilles ... Toujours en Jean et T-shirt voir de temps en temps une veste en velour marron. Je me balade toujours avec un gant en metal rougeatre/noir ayant les symboles signifiant protection, renaissance et une épée aillant plusieurs symbole signifiant souffrance, tristesse qui est de la meme couleur que le gant.

Gant : Mon Gant recouvre tout l'avant bras et a une encoche dans laquelle mon épée est incorporée. Le métal est un alliage inventé par mon pere.

Epee : Epee maudite que mon pere a forgé pour venger ma mere.

Caractère : Impulsif (aime la bagarre), pervers (Comme beaucoup d'homme).

Histoire : Mes parents étaient des ninjas jusqu'au jour ou mon pere apprend que ma mere est decedé lors d'une mission. Mon pere est alors tombé dans une tristesse si profonde qu'il a choisi de s'isoler, il alla voir l'ancien Kazekage pour lui demander la permission et celui-ci face à autant de tristesse le fit disparaitre de la liste des ninjas de Suna. Il m'emmena avec lui et fit mon éducation. Son isolement l'a lancé dans la chimie et il trouva une formule particuliere pour faire souffrir plutot que de tuer un adversaire. Cette formule lui a permis de se forger une épée grace a cet alliage pour faire ressentir toute la souffrance et la tristesse qu'il a pu éprouver durant les 10 ans d'isolement.

Durant toute l'elaboration de son alliage ainsi que son épée j'étais présent et je ne loupais aucune dose, aucun ingrédient ne passait hors de ma vue.

Mon pere developpa aussi une serie de technique lui permettant de manipuler les flux de chakra a l'exterieur de son corps et m'apprena toutes les techniques de bases ainsi que celle qu'il developpait. Il développa aussi des techniques de torture toutes plus horrible les unes que les autres.

Au cours de mon apprentissage mon pere constata que j'apprenais à une vitesse impressionnante. Il me fit passer une série de test, l'un d'entre eux lui a permis de definir mon "don". Il fit une serie de dessins (50) avec des particularités sur un rouleau pendant que je dormais. Le lendemain matin il me montra le rouleau pendant 2 secondes. Apres ces 2 secondes il me posa 4 questions ; les 3 premieres etaient de l'ordre "En quel position était ce symbole ? Tout en me montrant un symbole" Je lui donnais la bonne position pour chaque. La derniere question était "Qu'elles sont les composants et leur dosage pour le métal que j'ai créé ?" Je lui ai cité tous les ingrédiants un a un... Il en a conclus que j'avais une memoire photo sélective et que le secret de sa formule ne pouvant etre effacé de ma memoire devait disparaitre ; il me fit disparaitre.

J'avais alors 16ans quand il me fit endurer toutes les tortures qu'il avait pu créer allant des brulures aux privations de vivres pour conclure avec son épée qu'il n'avait pas encore essayé sur un tissu humain autre que le sien.
Il sorti son épée qui n'est en fait qu'un manche mais au contacte de son esprit mon pere en fit sortir une lame de metal rouge sang. Il me planta l'épée dans la main droite... Aucune coupure mais on pouvait constater que mes tissu fuillaient la lame comme si ils avaient peur, la douleur était insoutenable, un melange de brulure avec des deplacements de muscle. Je n'ai pas résisté a cette douleur et j'ai perdu connaissance. Lorsque je me suis réveillé mon pere n'était plus la et il m'avait laissé un message... "Ne sort jamais d'ici plus d'une heure je viendrai vérifier tout les jours..."

Le lendemain mon pere revint dans notre grotte. Il m'expliqua qu'il avait decidé de commencer faire les recherches necessaire pour venger ma mere et me faire oublier et de ce fait que je ne devais jamais quitter ces lieux.

Il retourna voir le kage de suna pour reintégrer les ninjas. Il déclara que j'étais mort d'une maladie. Celui-ci lui fit passé different test don un qui était de la torture subir differentes souffrance. Il a reussit a garder le secret a mon sujet ainsi que toutes ses activités qu'il avait pu effectuer durant les 10 ans.

Toutes les semaines mon pere venait prendre de mes nouvelles et m'informer sur l'avancement de ses recherches. Moi pendant ce temps je vivais dans la nature en parfaite harmonie et je prennais enfin gout a la vie je developpais mes propres techniques. A chaque visite de mon pere je constatais qu'il changeait son coeur connaissait de moins en moins la tristesse mais de plus en plus la haine.

En constatant son changement j'ai decidé de reprendre les etudes de mon pere sur ce fameux alliage. Tous les éléments de la composition de celui-ci sont presque normal ormi un... en effet l'alliage est a base de sang. Etait il possible que l'arme de mon pere ai aquis une âme par ce don de sang... Est ce que mon pere en avait decouvert l'existance et ainsi il ne tenait pas a ce que ce type d'arme puisse exister ormis la sienne.

Mon pere m'a rendu visite suite a ma découverte mais je ne lui ai rien dit et j'ai cherché à analyser ses faits et gestes. Il ne vivait que pour faire souffrir et venger ma mere, il ne parlait que de ca. L'épée etait elle en train de prendre le dessus sur mon pere, elle qui était sa fille et l'instrument de cette vengeance. Apres son nouveau depart je recréa l'alliage et me forgea un gant pour pouvoir arreter la folie de mon pere... Je ne savais rien de ce qu'il pouvait faire à l'exterieur. Une fois forgé je cacha le gant dans un lieu secret dans la grotte.

Un soir mon pere est revenu, ses pupilles étaient rouge on ne pouvait voir que de la haine, il était en état de frénésie qu'avait t-il pu faire... il ne parlais plus et il m'a attaqué... j'ai courru m'équiper de mon gant pour pouvoir parer ses attaques tout comme mon désir l'était lors de sa création... Apres une lutte acharné j'ai reussit a lui prendre son épée, la lame de celle-ci tomba en sang... mon pere n'était plus qu'une bete assoifé de sang... il continait ses attaques malgres qu'il n'était plus équipé de son arme... et c'est la que mon second souhait lors de l'élaboration de mon gant me revient a l'esprit... "Tu dois controler l'esprit de l'epee de ton pere" et soudainement une lame ressortit de l'épee de mon pere qui était dans mon gant et j'ai frappé mon pere... celui-ci a ressenti une douleur si intense que des hurlements sont sorti de sa bouche "Jamais je ne l'ai vu crier ou pleurer", il était en train de récupérer le dessus mais il était aussi en train de mourir.
Avant de mourir il m'a confié toutes ses cachettes pour obtenir la réponse la toutes mes questions. Son dernier soupir était "J'ai essayé de te prevenir des effets de l'alliage mais tu les as découvert toi meme."

Apres avoir enterré mon pere, je suis parti a la recherche des reponses a mes questions équiper du restant d'ame tourmanté de mon pere et de mon gant.

J'ai alors appris qu'il tenait des petits journaux pour ne pas perdre son humanité... pour qu'il puisse se rappeler de qui il etait. En ce qui conserne ma mere j'ai appris qu'elle n'était pas morte lorsque je suis parti avec mon pere mais qu'elle etait une espionne et qu'elle a deserté avant de ce faire tuer. Mais mon pere ne le savait pas et toutes ses recherches l'ont amené jusqu'a elle sans meme qu'il ne le sache. Le jour ou il l'a retrouvé, il ne savait pas que c'était elle (ils etaient tout deux en missions) et il l'a tua de ses propres mains. C'est a partir de ce moment que son esprit s'est assombrit, son but, et toute cette souffrance lui a fait perdre la raison et l'esprit de son épée (diriger par l'envie de faire subir sa tristesse et sa souffrance a autrui) prit le dessus transformant mon pere en etre ignoble.

Toutes les questions ayant maintenant une reponse je suis parti pour Suna rencontrer le kage j'avais alors 18 ans. Je lui ai expliqué ma situation et apres 1 an de test il m'a prit en tant que anbu. La sagesse que j'avais pu aquerir durant mon entrainement en solo dans la nature ainsi que mon gant me permettent de me proteger de la presence obscure de l'epee et de la manier.

Toutes les missions que j'ai pu effectuer par la suite étaient de vrai succes et le kage m'a un jour convoqué pour me proposer de le remplacer le jour ou il sera mort.
Il était en fait en train de mourir de maladie, le jour de sa mort je suis devenu Kazekage... j'ai alors 22 ans

Maintenant Kazekage je ne peux plus faire de mission j'ai du me trouver une nouvelle occupation, une chose que je n'ai jamais pu voir ni faire...
Je me suis rappelé des bons moments que j'ai passé avec mon pere, ces moment remontaient au temps ou il m'apprenait les regles des ninjas. C'est alors que j'ai décidé de devenir Sensei...

Nindo : Etre le meilleur de tous les meilleurs Sensei.

-------------------------------------------------------------------------------------

Techniques inventées :

Nom de la Technique :
Traduction : !!!
Type :

PS : Dites moi ce que vous pensez de mon histoire. Pour ce qui est des techniques je les écrirai plus tard.

_________________


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=54
Hakamashi Mizuto
Tsuchikage
Tsuchikage
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 27
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Kazekage - Onizuka Eikichi   Sam 28 Oct - 23:19

Je n'ai qu'un mot: Magistrale. J'attends avec impatience tes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=37
Onizuka
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Kazekage - Onizuka Eikichi   Sam 28 Oct - 23:26

Huhu je m'attendais pas a autant, en fait j'ai eu l'idee de ce perso pour en faire un mechant potentiel mais j'ai plein d'autres idees pour les mechants.

Pour ce qui est de techniques je verrai dans la semaine.

PS : Un kage se doit de montrer l'exemple. J'espere que cette exemple saura en motiver plus d'un à faire des presentations de plus de 10 lignes Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=54
Vega
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Kazekage - Onizuka Eikichi   Sam 28 Oct - 23:29

Tu es accépté Onizuka Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-game.jeun.fr
Onizuka
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Kazekage - Onizuka Eikichi   Sam 28 Oct - 23:46

Mince je ne voulais pas être accepté Very Happy

J'ai fait tout mon possible pour vous donnez des cauchemards avec une histoire terriblement triste retrassant une destiné cruelle.
Dire que vous avez quand meme une partie joyeuse, l'histoire de depart aurait du etre bien plus triste encore. C'est mieux quand les mechants ne sont pas a 100% mechants on s'y attache...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=54
shin

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 24
Village : kumo no kuni
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Kazekage - Onizuka Eikichi   Dim 29 Oct - 0:19

Je confirme Onizuka tu m'a fais flipper m'ait bon en meme temps tu a vraiment beaucoup d'imagination et je te felicite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=51
Akabane
Hokage
Hokage
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 26
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Kazekage - Onizuka Eikichi   Dim 29 Oct - 20:45

Bienvenu Mec Ravi que tu sois toujours avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=36
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kazekage - Onizuka Eikichi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazekage - Onizuka Eikichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONIZUKA EIKICHI NIJUNISAI! [Finish]
» Great Teacher Onizuka(GTO)
» onizuka cuisinier émérites d'amakna
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Eikichi Guerrier Divin d'Oméga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Reglement et présentation :: Presentation-
Sauter vers: