Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game

Forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Annonce:L'académie de Kumo

Aller en bas 
+4
manuking
Vega
japaniz94
shin
8 participants
AuteurMessage
shin

shin


Nombre de messages : 100
Age : 30
Village : kumo no kuni
Date d'inscription : 28/10/2006

Annonce:L'académie de Kumo Empty
MessageSujet: Annonce:L'académie de Kumo   Annonce:L'académie de Kumo Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:37

C'est ici que nos nouvelles recrues donc vous s'entraineront pour devenir ninja.
Je vous souhaite donc bonnes chances et je vais vous donnez l'exemple pour l'inscription:


Shin marcher calmement vers l'académie,il venait juste de prendre sa décision pour devenir ninja .Le chunnin qui devait surement donner les formulaire semblait s'embeter.

Je lui demanda:"bonjour monsieur ,je voudrai m'inscrire dans l'academie."
"Bien sur petit tiens voici un formulaire et un crayon.
Il faut que tu remplisse comme ceci:
Nom:

Prenom:

Age:

Motivation:

Et ton but en tant que ninja:



Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=51
japaniz94

japaniz94


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2007

Annonce:L'académie de Kumo Empty
MessageSujet: demande d'inscription   Annonce:L'académie de Kumo Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:18

nom: hyuuga
prénom: kyo
age:12 ans
Mes motivations sont les suivantes:
Je suis au début de ma carrière ninja, et je suis pressé de me mesurer aux autres ninjas, j'adore les défits!!!
lol!
Mon but en tant que ninja est de proteger les miens, mes proches au risque de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Admin
Vega


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2006

Annonce:L'académie de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Annonce:L'académie de Kumo   Annonce:L'académie de Kumo Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:13

Un jeune ninja prit la feuille de Mihun et la lu attentivement. Il sourit et la rangea dans un tiroir.


"Tout est en règle tu es accépté félicitation. Tu pourras, dés demain commencer les cours à l'académie."


Et sur ces mot le ninja reprit sa place derrière le comptoir de l'accueil.


[HRPG: mets toi un avatar.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr
manuking




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2007

Annonce:L'académie de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Annonce:L'académie de Kumo   Annonce:L'académie de Kumo Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:33

Nom:uchiwa


prénom:Marc


Age:13 ans

Motivation:je voudrais devenir ninja pour protéger les mien.


Et ton but en tant que ninja:evoluer de plus en plus pour pour devenir un kage
Revenir en haut Aller en bas
haitem




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2007

Annonce:L'académie de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Annonce:L'académie de Kumo   Annonce:L'académie de Kumo Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:33

shin a écrit:
C'est ici que nos nouvelles recrues donc vous s'entraineront pour devenir ninja.
Je vous souhaite donc bonnes chances et je vais vous donnez l'exemple pour l'inscription:


Shin marcher calmement vers l'académie,il venait juste de prendre sa décision pour devenir ninja .Le chunnin qui devait surement donner les formulaire semblait s'embeter.

Je lui demanda:"bonjour monsieur ,je voudrai m'inscrire dans l'academie."
"Bien sur petit tiens voici un formulaire et un crayon.
Il faut que tu remplisse comme ceci:
Nom:haitem

Prenom:ahmed

Age:19

Motivation:Je suis au début de ma carrière ninja, et je suis pressé de me mesurer aux autres ninjas, j'adore la vie de ninja et les defits

Et ton but en tant que ninja:etre le plus fort pour proteger mes amies et les habitans du village pour le pire ou pour le bien



Revenir en haut Aller en bas
sasuke-uchiwa974

sasuke-uchiwa974


Nombre de messages : 17
Age : 30
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/10/2007

Annonce:L'académie de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Annonce:L'académie de Kumo   Annonce:L'académie de Kumo Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:57

Nom: Uchiwa

Prénom: Sasuke

Age: 13 ans

Motivation: je voudrais devenir ninja pour protéger les miens et pour rencontrer de grands ninjas.


Et ton but en tant que ninja: montrer aux autres que tout est possible (avec kim possible! xD je déc)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-uchiwa974

sasuke-uchiwa974


Nombre de messages : 17
Age : 30
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/10/2007

Annonce:L'académie de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Annonce:L'académie de Kumo   Annonce:L'académie de Kumo Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:58

Nom: Uchiwa

Prénom: Sasuke

Age: 13 ans

Motivation: je voudrais devenir ninja pour protéger les miens et pour rencontrer de grands ninjas.


Et ton but en tant que ninja: montrer aux autres que tout est possible (avec kim possible! xD je déc) même si on a pas de but précis, on le trouvera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
momo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2007

Annonce:L'académie de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Annonce:L'académie de Kumo   Annonce:L'académie de Kumo Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:08

sasuke-uchiwa974 a écrit:
Nom: Uchiwa

Prénom: Sasuke

Age: 13 ans

Motivation: je voudrais devenir ninja pour protéger les miens et pour rencontrer de grands ninjas.


Et ton but en tant que ninja: montrer aux autres que tout est possible (avec kim possible! xD je déc) même si on a pas de but précis, on le trouvera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
momo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2007

Annonce:L'académie de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Annonce:L'académie de Kumo   Annonce:L'académie de Kumo Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:08

sasuke-uchiwa974 a écrit:
Nom: Uchiwa

Prénom: Sasuke

Age: 13 ans

Motivation: je voudrais devenir ninja pour protéger les miens et pour rencontrer de grands ninjas.


Et ton but en tant que ninja: montrer aux autres que tout est possible (avec kim possible! xD je déc) même si on a pas de but précis, on le trouvera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-uchiwa974

sasuke-uchiwa974


Nombre de messages : 17
Age : 30
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/10/2007

Annonce:L'académie de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Annonce:L'académie de Kumo   Annonce:L'académie de Kumo Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:22

oui et pourquoi tu fait citer ce que j'ai écrit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
le tenebreux




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2008

Annonce:L'académie de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Annonce:L'académie de Kumo   Annonce:L'académie de Kumo Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:53

NOM :k
prenom:e
age:13
motivation:progresser pour devenir le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce:L'académie de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Annonce:L'académie de Kumo   Annonce:L'académie de Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce:L'académie de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dojo de Kumo
» Les rues de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Kumo no kuni :: Kumo no kuni :: Académie de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser