Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game

Forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Le ninja inconnue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shin

shin


Nombre de messages : 100
Age : 30
Village : kumo no kuni
Date d'inscription : 28/10/2006

Le ninja inconnue Empty
MessageSujet: Le ninja inconnue   Le ninja inconnue Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:26

Soudain le Raikage arriva , il venait apparement d'etre réveille.

Le kage de Kumo semblait très faible comparée a cet inconnue seulement quelques ninjas etait rassurer de le voir mais malgré ça l'inconnue remarqua le katana a sa droite et pendant un instant il fut sur qu'il ne voulait pas d'un enemie aussi fort.

Puis le Raikage parla est à ce moment tout les ninjas et les passants qui regarder la scene se retournaire pour regarder leur nouveau chef .Il semblait que meme le climat l'ecoutait.Il dit d'une voix grave"Bienvenue a toi !Tu m'a l'air très fort mais dans certain cas entrer de force n'est pas toujours le bon moyen pour ne pas se faire remarquer.Si tu avais pris le temps de regarder la pancarte et de mettre un petit message ,tu ne serais pas dans cette position delicate.Bon maintenant relachez le"dit-il à ces subordonnées.

"Quand a toi inconnue allons dans mon bureau discuter un peu d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=51
Vega
Admin
Vega


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2006

Le ninja inconnue Empty
MessageSujet: Re: Le ninja inconnue   Le ninja inconnue Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:35

Le ninja inconnu vit une personne faire son apparition et le saluer.


"Bienvenue a toi !Tu m'a l'air très fort mais dans certain cas entrer de force n'est pas toujours le bon moyen pour ne pas se faire remarquer.Si tu avais pris le temps de regarder la pancarte et de mettre un petit message ,tu ne serais pas dans cette position delicate.Bon maintenant relachez le"dit-il à ces subordonnées."


"Et bien mon intention était peut être de me faire remarquer et si j'avais attendit aux portes j'aurais attendut une éternité."


Le shinobi suivit le Raikage jusqu'à son bureau.


Arrow Bureau du Raikage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr
 
Le ninja inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ninja inconnu aux portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Kumo no kuni :: Kumo no kuni :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser