Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game

Forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec l'inconnue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shin

shin


Nombre de messages : 100
Age : 30
Village : kumo no kuni
Date d'inscription : 28/10/2006

Rencontre avec l'inconnue Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'inconnue   Rencontre avec l'inconnue Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:15

Le Raikage avancer a une allure proche de la marche pourtant l'inconnue n'osait pas le rattraper.Quand enfin ils arrivèrent à son bureau le kage lui demanda d'une voix chaleureuse:

"Alors mon petit spitch ta plus, il faut se montrez durs sinon ils croivent qu'on est faible tu dois surement comprendre inconnue mais au lieu de t'appeler par un surnom aussi grotesque donne moi plutot ton nom et donne moi qui me vaut l'honneur de ta visite."


Je me dirigeas vers l'armoire et pris un kimono blanc je m'etais a peine réveillé quand ma secretaire m'informe qu'un inconnue a forcer la barriere ben dis donc si on me réveille a chaque fois qu'il y a un mec qui veut entrer sans se geler le cul pour une simple autorisation on a pas fini enfin bon allons-y.L'etranger etait aguerrie celui-là pourrait me posez quelque probléme mieux vaut ne pas perdre la face devant les hommes et lui posez des question dans mon bureau.
C'etait ce que pensait Raikage de sa rencontre avec l'etranger.Il lui dit:

"vous prenderez bien un peu de thé, a Kumo on peut vite attrapé un rhum si on ne fait pas attention n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=51
Vega
Admin
Vega


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre avec l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnue   Rencontre avec l'inconnue Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:47

Le ninja avait suivit le raikage jusqu'à son bureau. Une fois qu'il eu observé celui pour vérifié qu'ils était bien seul il ota la capuche qui lui couvrait le visage. A ce moment, le raikage vit devant lui un homme masque avec un masque sans orifice seul six formes ovales bleu laisser qu'il pouvait voire à travers ces dernières.


"Non merci pour le thé mais si vous avec du Sake se ne serait pas de reffut."


L"homme s'assit sur une chaise devant le bureau du raikage.

"A j'oublier je me nomme Vega Uchiwa vous avez surement entendu parler de moi et vous devez aussi savoir que je suis plus ou moins un deserteur du village de Konoha. Je suis ici pour une simple raison. Je m'interesse de prés au fonctionnement de chaque village de ce pays et je ne veux pas qu'une guerre éclate soudainement. C'est pourquoi j'ai entreprit un voyage pour faire signer des traiter au village bénéficiant d'une force ninja. Ce traiter aura pour but, pour ce qui le signe de n'ouvrir aucune hostilité entre eux. La dernière guerre à fait trop de mort et à détruit beacoup de village se qui à fait écrouler l'économie de tout les village et nous n'en n'avons pas besoin pour le moment. Si vous acceptez les termes de se contrat vous vivrez donc dans la paix et ne craindrez donc aucune guerre bien que je sache que la force de se village est tout à fait capable de résister."


Vega croisa les bras tout en regardant le Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr
shin

shin


Nombre de messages : 100
Age : 30
Village : kumo no kuni
Date d'inscription : 28/10/2006

Rencontre avec l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnue   Rencontre avec l'inconnue Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:18

"Je ne sais pas "

repondis le kage,il avait était ébranlé par la raison de la visite de son hote.

"Qui me dit que quand mon village dormira sur ses deux yeux les autres villages ne nous egorgerons pas sur place je suis fort mais si 2 kage s'allie je ne ferai peut-etre pas le poids?
Mais notre village manque cruellement de ninjas la preuve c'est que l'academie n'a pour l'instant aucun éleve.Bon d'accord j'accepte ce traité de paix si en echange vous me rendez quelques services.


Au fond de lui Shin souhaitait la paix car il avait participé a cette guerre et n'en etait pas fière mais il n'avait toujours pas confiance en l'etranger

Alors quand dis tu Vega tu accepte la paix contre des petites missions.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=51
Vega
Admin
Vega


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre avec l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnue   Rencontre avec l'inconnue Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:05

Vega avait écouté attentivement le Raikage et réffléchit à sa proposition.


"Trés bien, si vous acceptez je suis prés à faire se que vous me demanderez. Je penses à la protection de la paix rien d'autre. Si vous n'avez aucune requette pour le moment , je m'en vais."


Vega entreprit de partir en prenant la direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr
shin

shin


Nombre de messages : 100
Age : 30
Village : kumo no kuni
Date d'inscription : 28/10/2006

Rencontre avec l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnue   Rencontre avec l'inconnue Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:44

Je compte sur toi Vega si tu brise le pacte que l'on fait comme Suna la fait envers Konoha alors je te tuerais de mes propres mains .

D'ailleurs je dois etre fou pour accepter un pacte de paix de la part d'un Ronnin mais bon par contre Vega n'echoue pas pour les autres pays car sinon se sera la guerre et meme moi je n'aime pas voir mon village soufrir par ma faute d'accord.

Si tu veux tu peux aller dormir à l'auberge Inamaru demande Furon et dis lui que c'est Shin qui t'envoie .

Je veux te voir demain au dojo à 9 heures du matin .

Bonne fin de journée.



[ Remarque par Akabane : Attention au code couleur Shinregarde le bien stp car c'est pas simple a te relire !]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=51
Vega
Admin
Vega


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre avec l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnue   Rencontre avec l'inconnue Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:31

Vega regarda le raikage donner des instructions à Vega celui-ci sourit.

"Qu'il en soit ainsi je serais la dés demain matin à 9 heures. Je vous salut maitre Raikage."

Vega sans attendre sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr
shin

shin


Nombre de messages : 100
Age : 30
Village : kumo no kuni
Date d'inscription : 28/10/2006

Rencontre avec l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnue   Rencontre avec l'inconnue Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:59

Il a du cran se ronnin j'espere que son pacte n'est pas bidon enfin bon de toute façon il aura servit un peu pour le village dans les deux cas.

Porte toi bien Uchiwa Vega.Tu en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=51
Contenu sponsorisé





Rencontre avec l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnue   Rencontre avec l'inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec l'inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Kumo no kuni :: Kumo no kuni :: Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser