Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game

Forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Missions a la montagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shin

shin


Nombre de messages : 100
Age : 30
Village : kumo no kuni
Date d'inscription : 28/10/2006

Missions a la montagne Empty
MessageSujet: Missions a la montagne   Missions a la montagne Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:58

Le Raikage avançait lentement mais il s'avait qu'il ne serait que peut en retard il saluait tout le monde mais les gens ne lui repondait pas très souvent et c'etait pareille pour les ninjas.

Je suppose qu'il aurait préfere un ninja de leur village et pas de Kusa enfin il s'adapteront quand il veront que meme cet Uchiwa ne fait pas le poids.C'est a peu prés ce que pensez le Raikage quand il entra dans le dojo.

C'etait une grande batisse remplie de toiles d'araignées quand le Raikage pris le pouvoir il ordonna rapidement a ce qu'il soit rénovée car malgré son piteuse état il avait une certaine splendeur quand on le regarde de loin ,et puis le dojo fait environ 15 mètre de hauteur ce qui en fait une exellente tour de guet.

C'est donc pour ça que Raikage avait installé le poste des Anbus au dernier etage de la tour.

Sinon au rez-de-chaussée il y a le hall,au premier etage il y a les centres d'examen,au deuxieme etage il y a l'entrainement au gentjutsu,au troisiéme etage il y a l'entrainement au ninjutsu,au quatrieme etage il y a l'entrainement au taijutsu,au cinquieme etage il y a des tatamis pour les affrontement ,et enfin au sixieme etage il y a le quartier general des Anbus.

Voila la description du dojo :Pendant le temps de cette description le Raikage etait deja monter au cinquieme etage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=51
Vega
Admin
Vega


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2006

Missions a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Missions a la montagne   Missions a la montagne Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:59

Vega aprés avoir passé une nuit en dehors du village été arrivé au poings de rendez vous voulu par le Raikage à 9 heures précise. Une fois arrivé au dojo il demanda à un passant où se trouvait le Raikage celui ci lui dit qu'il se trouvait au cinquième étage. Sans attendre Vega entreprit de monter les marche, une fois arrivé au cinquième étage, Vega trouva trés facilement le Raikage et il s'approcha de se dernier.


"Bonjour, je suis ici selon votre volonté que dois-je faire à present."


Vega attendit les instructions du Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr
shin

shin


Nombre de messages : 100
Age : 30
Village : kumo no kuni
Date d'inscription : 28/10/2006

Missions a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Missions a la montagne   Missions a la montagne Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:50

"A Vega je t'attendais mon ami "dit le Kage."Au début je voulais te confier des missions de rang S et se genre de chose,mais j'ai finalement changer d'avis.Vois-tu le village de kumo n'accepte pas trop d'avoir un kage qui vient d'un tout petit village qui n'a meme pas de forces militaires cependant les anciens m'ont accepté par contre pour ce qui est de la population aussi bien civiles que militaires tout cela ne passe pas.Donc j'ai pensé que si la population me voyait me battre contre un grand combattant comme toi il reconnaitrait ma puissance.
Donc ce que j'attend de toi c'est de me combattre mais avant ceci je voudrai que tu fasses une action bénefique pour le village.En fait j'aimerai que avant tout tu partes dans la montagne a la recherche du Sannin je pourrai aisément le retrouvait mais je n'en ait ni l'envie ni la patience .Tu auras donc 7 jours et 7 nuit pour trouver le Sannin et apprendre sa technique(si vous ne comprenez pas lisez l'annonce de la montagne de Kumo),ensuite tu m'affronteras devant le village et alors j'accepterais le traitée de paix si tu echoues se sera fini et je ne signerai rien .

Bonne chance le decompte des jours et a partir de maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=51
nasuto




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2007

Missions a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Missions a la montagne   Missions a la montagne Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:47

ok compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Missions a la montagne   Missions a la montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions a la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions
» La montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Kumo no kuni :: Kumo no kuni :: Dojo de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser