Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game

Forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anbu vs Kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hayashi
ANBU
ANBU
hayashi


Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Iwa no kuni
Date d'inscription : 28/10/2006

Anbu vs Kage Empty
MessageSujet: Anbu vs Kage   Anbu vs Kage Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:49

Hayashi éatit arriver au dojo ou il s'était dunner rendez vous avec Hakamashi. Quand il le vit arriver il alla lui serrer la main.

Alors , on commence ?

C'est alors que Hayashi fit un bon en arrière et fit le signe pour une technique .

Kyuchiyose no jutsu ninpo katana no kage !

C'est alors qu'il y eu un nuage de fumer et que un sabre a pparut dans cette fumer . Puis Hayshi se debarrassa de son masque et de sa cape.

Voila ! Je suis près ! Quand tu veut Hakamashi ! Je t'attends de pied ferme!

Je sais bien que je n'ai aucune chance de gagner, mais je sais que je peut te donner du file a retordre !

Hayashi planta son sabre dans le sol et se mis en position pour attendre Hakamashi .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=42
Hakamashi Mizuto
Tsuchikage
Tsuchikage
Hakamashi Mizuto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2006

Anbu vs Kage Empty
MessageSujet: Re: Anbu vs Kage   Anbu vs Kage Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:56

A peine eut-il serrer la main de son compagnon, que celui se mit en position de combat. Il souria.

Tu es presser, très bien. Invocation!

Une anguille d'une dizaine de mètres apparut aux cotès de Hakamashi, ce n'était pas le maître des anguilles qu'il invoquait habituellement car celui n'aurait pas contenu dans la salle au vue de sa grandeur, déjà que celle qu'il avait invoqué avait d'un mal à y tenir...

Allez Mirazu, attaque le mais le tue pas, c'est un ami.


Très bien maître.

L'anguille s'élanca sur Hayashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=37
hayashi
ANBU
ANBU
hayashi


Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Iwa no kuni
Date d'inscription : 28/10/2006

Anbu vs Kage Empty
MessageSujet: Re: Anbu vs Kage   Anbu vs Kage Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:08

Hayashi souria et disparut pour reaparaitre derrière le kage .Hayashi enclencha alors le kage mane et attrapa le kage . Mais il s'aperçu vite qu'il s'agissait d'un clone il lacha alors son emprise et se concentra .

Zut ! Ou est il ? Et cet anguille qui me fonce dessus ! Je crois que je n'ai pas le choix !

Hiryuu no kage no jutsu !

C'est alors q'un dragon d'ombre vint attaquer l'anguille . Il s'hannulaire mutuellement .

Maintenant il faut que je le trouve .

Alors Hayashi se concentra et reussit a ttrouver le kage . Il lui lança alors un kunai que le kage évitea .

J'en attendais pas moin de toi Hakamashi !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=42
Hakamashi Mizuto
Tsuchikage
Tsuchikage
Hakamashi Mizuto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2006

Anbu vs Kage Empty
MessageSujet: Re: Anbu vs Kage   Anbu vs Kage Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:18

Ah la la, je savais que tu allais neutraliser mon anguile mais si vite...j'ai pas eut le temps de finir ma pomme....

Hakamashi lanca sa pomme qu'il avit mangé à moitié par terre.

Bon allez...je passe aux choses sérieuses.

Hakamashi eut un sourire et disparut du champ de vision de son Anbu pour arriver à sa droite et lui donner un violent coup dans les côtes le Anbu vola à travers la salle et avant de tomber au sol Hakamashi réapparut devant et lui donna un coup de pied que Hayashi arriva à contrer. En plein vol Hayashi fit un saut périeux et attérit sur ces jambes prêt à combattre.

Bien joué! Mais essaye de contrer ça!

Hakamashi envoya un éclair à Hayshi et celui ce fit électrocuter pendant quelques secondes, le coup n'était pas mortelle. En fait jamais persnne n'était arriver à contrer cette attaque tant elle arriver vite. Mais Hayashi se remit vite sur ces pieds.

T'es devenu extremement endurant. Les quatres points électriques!

Les mains et les pieds de Hakamashi se couvrèrent d'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=37
hayashi
ANBU
ANBU
hayashi


Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Iwa no kuni
Date d'inscription : 28/10/2006

Anbu vs Kage Empty
MessageSujet: Re: Anbu vs Kage   Anbu vs Kage Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:31

Ca devient de plus en plus dur de rivaliser avec lui je vais devoir utiliser ma seul technique de taijutsu .

kougeki kyuukyoku no kage no jutsu (Offensive Ultime de l'ombre) !

C'est alors que du chakra sortit du corp de Hayashi , on pouvais voir nettement celui ci se propager dans toutes la piece.

Attention j'arrive !

Tous d'un coup hayashi disparut mais on pouvais voir nettement la ou il allait grace au sol qui commençais a se fissurer . Puis arriver Hayashi donna un violent coup de pied au Kage qui vola dans les air , et s'enpressa de sauter pour continuer son enchainement . Mais d'un coup le kage lui pris pris le pied , se retourna et lança Hayashi contre le mur .

Zut ! Il faut que je trouve autre chose !

Tu te defends pas mal dis donc !

Hayashi rigola .

Bon, et si on arrêtais de se retenir ?

Je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=42
Hakamashi Mizuto
Tsuchikage
Tsuchikage
Hakamashi Mizuto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2006

Anbu vs Kage Empty
MessageSujet: Re: Anbu vs Kage   Anbu vs Kage Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:48

Il devenu très rapide d'un coup, je l'ai jamais vu utiliser cette technique!! Il est impressionant.

Arrêtons donc nous se retenir, jeune élève^^.

J'ai vais l'utiliser, ma technique qui a fait ma renomé.


Vitesse électrique!

Hakamashi rentra dans une vitesse inimaginable, il n'avait jamais montrer cette technique à Hayashi. Le Tsuchikage, avec ses quatres points électriques, frappa un grand nombre de coup sur son Anbu en minimisant les dégâts. Puis il arrêta les quatres points électriques pour faire le moins de dégâts possible. Puis il enchaîna son Anbu de coups qu'il ne pouvait éviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=37
hayashi
ANBU
ANBU
hayashi


Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Iwa no kuni
Date d'inscription : 28/10/2006

Anbu vs Kage Empty
MessageSujet: Re: Anbu vs Kage   Anbu vs Kage Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:13

Hayashi était en mauvaise posture.

Arg! Merde* ! Je doit essayer de le faire .

Hayashi fit des signes avec une seul main alors qu'il subissait toujours les coups du kage .

koutetsu no kage no jutsu ( Armure de l'ombre) !

C'est alors qu'une ombre vint recouvrir Hayashi , et contra tous les coups de Hakamashi .

A mon tour maintenant !!! kyuugoo no kage
!!!


C'est alors que toutes les ombres des murs ,ect... arrivèrenet vers Hakamashi et l'immobilisèrent . Cet foie ci Hayashi était sur qu'il sagisssait bien du kage .

Je ne vais pas pouvoir tenir cette technique bien longtemps. Je doit l'utiliser !

Yume no kage no jutsu ( ilusion de l'ombre ) !

C'est alors que le kage plongea dans une ilusion de l'ombre dasn laquel il lui était impossible de voir et entendre . Cependant il pouvait encore bouger ésaiment.

Je vais profiter de ce temps pour me soigner !

Alors Hayashi se soigna et commença a faire une nouvelle technique : il invoqua deux katana et commença a les reunir .

Kyuugoo no ha ( réunification des lames ) !

C'est alors que Hayashi se retrouva avec un katana extrèmement long et gros . Puis il décida de lacher l'illusion pour foncer sur le kage . Il était maintenant très rapide et avait un long katana qui refletait enormment de chakra.

A nous deux Hakamashi ! Hiryuu no kage no jutsu (dragon ailé de l'ombre ) !

Alors un dragon de l'ombre se lança sur Hakamashi qui essayais de l'ésquiver tant bien que mal .

Je n'ai bientot plus de chakra , en plus la seul technique qui me reste me serait mortelle et il est or de question que je l'utilise sur un amis .

Hakamashi était alors contrain de ce battre contre Hayashi et son katana , et un dragon de l'ombre .

Je vais te pieger une foie pour toutes ! kyuugoo no kage ( réunification des ombrees ) !

Hayashi utilisait alors ces derniere reserve pour pieger le Kage .

Je sais qu'il vat trouver un moyen de l'éviter mais au moin je lui aurait monter de quoi je suis capable .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=42
Hakamashi Mizuto
Tsuchikage
Tsuchikage
Hakamashi Mizuto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2006

Anbu vs Kage Empty
MessageSujet: Re: Anbu vs Kage   Anbu vs Kage Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:22

Hakamashi activa son mangekyou sharigan pour se sortir de l'illusion. Ce qu'il fit mais il perdu du temps car il était difficile d sortir d'une illusion et des ombres qui le retenait en même temps. Pour tant il y arriva. Il utilisa la technique de l'arcane lunaire de son sharigan et fit cramer le dragon de l'ombre avec un feu noir. Hayashi fut surpris de voir qu'une ombre pouvait prendre feu. Hakamashi arriva instantemment à cotès de Hayashi et lui fit la technique de perturbation des nerfs. Hayashi fut dans l'impossibilité de bouger convenablement et s'écroula par terre.

Mon feu de l'arcane lunaire peut brûler n'importe quoi^^ mais il me donne une migraine terrible et m'affaiblit....Tu t'es bien battu félicitations


Hakmashi regarda son ami qui gesticulait par terre et souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=37
hayashi
ANBU
ANBU
hayashi


Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Iwa no kuni
Date d'inscription : 28/10/2006

Anbu vs Kage Empty
MessageSujet: Re: Anbu vs Kage   Anbu vs Kage Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:27

Ca m'énerve!!!!!!!!!!! Pourquoi c'est toujours toi qui gagne ?! c'est pas juste !!!

Puis hayashi souria puis éclata de rire .

On remettra ça un jour .

Puis il se leva difficilement , acause de la technique du kage ,et utilisa le peut de chakra qui lui restait pour se soigner et pour anuler les effet de la technique .

Tu vera ! Si moi je peut pas te battre , alors je ferai tous pour que un de mes élève le puisse lui !

Ils rigolèrent donc ensemble et partirent du dojo .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=42
Contenu sponsorisé





Anbu vs Kage Empty
MessageSujet: Re: Anbu vs Kage   Anbu vs Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anbu vs Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Dojo d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser