Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game

Forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentasion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naruto-power




Nombre de messages : 2
Age : 29
Village : konoha
Date d'inscription : 14/06/2007

présentasion Empty
MessageSujet: présentasion   présentasion Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:45

slt tout le monde je suis fan de naruto je trouve que ce manga est genial je l ai rencontré tout a fait par hazard je me balladait au carefour et j ai vu la pencarte naruto alors j ai demande a ma mere si je pouvait l acheté et elle m a dit NON et oui mais le jour suivant mon beau père m a emené au carrefour et il me la prit et c est a ce moment que j ai fais connaître naruto a mon tonton et a mes amis en ce moment je suis au tome 29 mais a par ca je m appelle Stéphane j ai 12 ans et je connait naruto depuis seulement 1 an et oui seulement je suis né le 22 février 1995 je suis poisson votre site a l air genial j ai hate d y joué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+ a tout les fans de naruto comme moi
Revenir en haut Aller en bas
naruto-power




Nombre de messages : 2
Age : 29
Village : konoha
Date d'inscription : 14/06/2007

présentasion Empty
MessageSujet: Re: présentasion   présentasion Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:46

je m appelle Stéphane j ai 12 ans et je connait naruto depuis seulement 1 an et oui seulement je suis né le 22 février 1995 je suis poisson votre site a l air genial j ai hate d y joué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+ a tout les fans de naruto comme moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Kazekage
Kazekage
Onizuka


Nombre de messages : 70
Age : 39
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 14/10/2006

présentasion Empty
MessageSujet: Re: présentasion   présentasion Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:22

Salut stéphane Smile

J'ai le regret de devoir t'annoncer que le forum n'ayant pas tournee depuis longtemps va certainement mourir (c'est dommage mais nous avons tout fait pour qu'il puisse tourner mais ca n'avait rien donné Sad)

Essai de contacter les autres admin peut etre que si les autres reviennent je me remettrais au boulot Wink

en attendant bonne journee et bon tome
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=54
Contenu sponsorisé





présentasion Empty
MessageSujet: Re: présentasion   présentasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Reglement et présentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser