Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game

Forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uzumaki Karuto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orichimaruu

orichimaruu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2007

Uzumaki Karuto Empty
MessageSujet: Uzumaki Karuto   Uzumaki Karuto Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:09

Nom : Karuto
Prénom : Uzumaki

Age :14 ans
Village :Konoha

Emploi, Rang :Juunin
Armes :shurikens, parchemins explosifs, pilules sanguines, katana,scorpion.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Physique ( environ 5 lignes ):Il mesure 1m75.Il a les cheveux court noir et ses yeux son brun foncer.Il est musclé et il est très rapide.Il a gros tatouages de scorpion rouge dans le dos.Il une cape dans le dos et un uniforme de ninja rouge et noir.

Caractère ( 2 lignes minimum ):Je suis un gars de vengeance,car ils ont tuer mon grand frère Uzumaki Naruto quand il etais hokage.

Histoire ( minimum de 10 lignes):Je suis nee dans le village de konoha.Je m'appelle uzumaki karuto.Je suis nee pour me vanger de celui qui a tuer mon frere(orichimaru).Dedans mon corp je le scorpoins de neuf queu que mon frere ma mis dedans moi pendant sa mort je vanais juste de naitre.Maintenant il etudie a lacademie.Son entreineur c'est Roock Lee.Sa veut dire que uzumaki karuto est un expert en taijtsu.Il tellement vite que c'est ca caracteristique principale.Il controle son chakra magnifiquement.Il etait en equipe avec Dan Lee(frere de rock lee) et Uchiha Kasuke(frere a sasuke uchiha).Il a passer avec son equipe tou les epreuves dans les examen.Ils sont devenu rapidement les trois ninja super de konoha.Un jour orichimaru attaqua konoha s'etais le temps de sa vengeance.Il la affronter meme avant de quil arrive a konoha.C'erais un duel mortelle mais il la vaincu avec le pouvoir de Scorpizz (le scorpoins de neuf queu).Maintenant c'est un grand sensei mais un jour il lon affert le poste de hokage il la accepter comme son frere l'aurais fais,car c'etais son reve.
-------------------------------------------------------------------------------------

Techniques inventées (9 maximum):

1°/ Nom de la Technique :Invocation De Scorpiz
Type : ninjutsu

Principe ;Invoque scorpizz,scorpoins geant du feux

2°/ Nom de la Technique : Les milles scorpizz.
Type : ninjutsu

Principe ;Cree mille clones de scorpizz et il attque des boules de feux

3°/ Nom de la Technique : Le combos de feux
Type : taijutsu

Principe ;Un gros combos d'attaque est souleve l'opponent jusquen haut et pour terminer ce combos il fini avec le coup de pied de feux qui fais le ko.

4°/ Nom de la Technique : Les dix katana de feux
Type : ninjutsu

Principe ;Dix katana de feux entoure l'opponent est l'attaque est mortelle.

5°/ Nom de la Technique : Clonages de feux
Type : ninjutsu

Principe ;Il fais des clones de lui meme en feux et peuvent arriver jusqu'a milles.
Revenir en haut Aller en bas
orichimaruu

orichimaruu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2007

Uzumaki Karuto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Karuto   Uzumaki Karuto Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:53

Pk sa dur tellement de temps avant une reponse sa fait comme une semaine que jai fais ma presentation je veux une reponse !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Kazekage
Kazekage
Onizuka


Nombre de messages : 70
Age : 39
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 14/10/2006

Uzumaki Karuto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Karuto   Uzumaki Karuto Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:32

Bonjour a toi l'ami

Je suis desolé de voir que ca fait longtemps que tu t'es présenté sur le fofo mais ces derniers temps les admin ne prennent meme plus la peine de visiter le fofo (car non actif pendant pres d'un an)

Il m'arrive de temps en temps de me perdre et de retrouver des personnes comme toi Wink

Pour ce qui est de ta présentation elle est pas mal mais il faudrait juste que tu fasses un peu gaffe aux fautes de francais (oublie de mot principalement)
EX : "Dedans mon corp je le scorpoins de neuf queu que mon frere ma mis dedans moi pendant sa mort je vanais juste de naitre"
Trad que je fais : "A ma naissance, mon frere a enfermé à l'intérieur de mon corps le scorpion a neuf queue."

Je pense que si tu faisais un petit effort ca pourrait etre un bon perso Wink

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=54
Contenu sponsorisé





Uzumaki Karuto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Karuto   Uzumaki Karuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Karuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Reglement et présentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser