Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game

Forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inscription

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hakamashi Mizuto
Tsuchikage
Tsuchikage
Hakamashi Mizuto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:00

Venez vous inscrire ici si vous êtes des aspirants ninjas.



Attention, ici les règles du rp compte!!



EX: Hakamashi arriva à l'academie, il était tout excité, il lui tardait vite de maîtriser des techniques.

-Je suis très content, il me tardais ce moment depuis si longtemps,
tiens je vais aller voir l'homme qui distribue les formulaires
d'adhésions.


L'homme lui donna un formulaire et Hakamashi se hâta de le remplir.



Voilà les informations que vous tous devez fournir avant d'être inscrit à l'acadmie:



Nom:
Prénom:
Age:
Motivations pour avoir choisi la voie de ninja:
Nindô:



Voilà vous pouvez répondre à la suite de ce post^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=37
Ino Yamanaka
Etudiant
Etudiant
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 19
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 03/11/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription Ino Yamanaka   Inscription Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:49

Ino arriva à l'academie, elle avait enfin était autoriser à s'inscrire. Un sourire éclaira son visage quand elle entra dans le bâtiment.

-Je suis trop contente, le jour que j'attendais est enfin arrivé Je vais allez voir l'homme qui distribue les formulaires d'inscriptions.

L'homme lui donna un formulaire et Ino se hâta de le remplir.

"Nom:Yamanaka
Prénom: Ino
Age: 13
Motivations pour avoir choisi la voie de ninja: Mes parents sont morts alors que j'étais toute petite et maintenant je veux protéger les gens du villages pour que personnes n'est à connaître la perte d'être cher.
Nindô rotéger les habitants du village"

Elle alla ensuite remettre sa feuille à l'homme qui lui avait précédemment donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=79
Hakamashi Mizuto
Tsuchikage
Tsuchikage
Hakamashi Mizuto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:02

Hakamashi était présent et fut heureux de constater qu'un jeune fille était venu s'inscrire à l'academie. Quand elle eut finie Hakamashi alla prendre la feuille qu'elle avait remis à l'homme de l'inscription et y jeta un coup d'oeil. Puis il s'adressa à elle.

Bonjour, jeune fille! Moi le Tsuchikage est le plaisir de t'annoncer que tu es acceptée à l'academie d'Iwa^^! J'espère je tu donneras ton maximum et que tu travailleras dur. Je serais ton sensei, et il y aura aussi un Anbu expérimenté qui répond au doux nom de Hayashi qui te feras les cours.
Je pense t'avoir tout dit....


Hakamashi lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=37
hayashi
ANBU
ANBU
hayashi


Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Iwa no kuni
Date d'inscription : 28/10/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:06

Hayashi entra dans la salle pour ce renseigner sur ces future eleves . Il vit le Kage et s'approcha .

Tien tsuchikage-sama vous aussi vous etes venus ? Vous êtes impatient comme moi de savoir qui seront les aprentit a l'académie, je constate . Je vois aussi qu'il y a deja une personne d'inscrite . Puis-je ?

Hayashi demanda a son kage s'il pouvait lui preter la feuille quelque instant pour ce renseigner sur cette nouvelle aprentit ninja. Le kage lui passa donc la feuille et Hayashi la lu .

Je vois, de plus en plus frequent .... Tant de personne ayant perdu leurs parents .... Mais bon , cela ne peut que les forger a devenir de grand ninja !

Hayashi detourna son regard pour le pointer sur la nouvelle aprentit .

Elle est interressante ! On pourra surement en tirer quelque chose de très positif . Mais il faudra nous aussi être a la hauteur ! N'es pas tsuchikage-sama ?

Hayashi lui rendit la fiche de renseignement de la nouvelle aprentit .

J'esspère qu'il ne seront pas comme moi auparavant , sans motivation . Normalement cela devrait leurs plaire . Bon , je vais aller me presenter a elle .

Hayashi s'avaça vers elle.

Alors comme sa tu es une nouvelle aprentit ninja .

La jeune fille sursauta et se retourna , et vit un anbu .

Je me présente : Nara Hayashi du clan Nara . Je serais ton professeurs avec tsuchikage-sama . J'ai lu ta fiche de présentation ... je suis vraiment désolé pour tes parents ... mais tu sais , je suis comme toi , et tsuchikage-sama aussi alors comprend bien que nous erons toujours derriere toi ne t'en fait pas ; nous s'avons ce que tu ressens ! Mais comme je l'ai dis a tsuchikage-sama : cela ne peut te rendre que plus forte ! Bon je vais arrêter de t'embeter , a bientôt !

Hayashi se retourna puis retouna auprès du kage .

Très interresante , quand pensez vous ? elle ma regarder tous le long droits dans les yeux ... enfin ... façon de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=42
Hakamashi Mizuto
Tsuchikage
Tsuchikage
Hakamashi Mizuto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:25

En effet je suis aussi là pour recevoir les élèves^^. L'avenir du village est en eux et je me dois doit de les accueillir, mais surtout...je suis curieux de voir les différents éléments que nous allons recevoir.
Elle est interessante en effet, tu auras sans doute ressentit son envie de prouver quelque chose, elle a beaucoup de volonté et j'aime ça. Au fait, tu n'était pas si feignant que ça, sauf à l'academie si j'en cru tes anciens professeurs....
Cette jeune Ino, pour en revenir en elle, il faut absolument qu'elle se fasse des amis. Je me souviens à son âge, j'étais triste car j'étais seul puis j'ai fait la connaissance de personnes qui m'ont soutenu et m'ont empêché de mal tourné. Je veux que tu t'en occupe bien, je saîs que je peux compte sur toi^^.


Hakamashi sourit à son ancien élève et se remémora le temps où il était Genin et râlé tout le temps ce qui fit sourire le Tsuchikage, il était content pour Hayashi qu'il soit allé aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=37
Murgen
Etudiant
Etudiant
Murgen


Nombre de messages : 22
Age : 33
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 12/11/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription Murgen Uchiha   Inscription Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:27

Après c’être motivé moralement pour devenir Gennin et progresser, Murgen se dirigé vers l’académie, seul.

_ Enfin le grand jour, je vais pouvoir devenir un vrai ninja. 15 ans que j' en rêve.

Il était arrivé devant le bâtiment.

J’espère que j’aurais un prof cool.

Il évacua le stress et entra dans l’académie. Un homme se tenait en face de l’entrée, il avait les formulaires d’inscriptions. Il se dirigea vers cet homme.

_ Bonjour monsieur, je voudrais m’inscrire.

L’homme lui donna un formulaire. Murgen se précipita de le remplir.


Nom: Murgen

Prénom: Uchiha

Age: 15 ans

Motivations pour avoir choisi la voie de ninja: Montrer que le village de Iwa no Kuni est le plus puissant. Evoluer dans l’art ninja, pour faire partit de l’élite des ninjas.

Nindô: Les amis sont plus importants que la mission. Ne jamais abandonner face au danger.

Quand il eu fini Murgen se précipita pour rendre le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=83
Hakamashi Mizuto
Tsuchikage
Tsuchikage
Hakamashi Mizuto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:49

Quand Murgen eut finit de remplir son formulaire, le Tsuchikage se précipita sur sa feuille qu'il venait de remettre à l'homme de l'inscription. Il la lut attentivement et sourit, puis il s'adressa au nouveau venu.

Félicitations Murgen, je t'accepte officiellement à l'academie d'Iwa. Ta fiche est très interessante, je peux voir que tu as une très bonne morale et j'aime ça^^. Tu pourras aller à l'academie quand celle-ci sera ouverte, il n'y a pas pour longtemps ne t'inquiète pas. Je suis heureux d'avoir un élève comme toi, j'espère que tu seras motivé et que tu deviendras un bon ninja!

Hakamashi sourit à son jeune et nouvel élève.

Les rangs d'Iwa s'agrandissent!!! Je vais bientôt pouvoir ouvrir l'academie et commencer les choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=37
hayashi
ANBU
ANBU
hayashi


Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Iwa no kuni
Date d'inscription : 28/10/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:20

Hayashi se reprocha et regarda le nouveau venus a traverrs son masque .

Felicitation , tu a franchit la première porte , mais je te previens .... comme tu le sais peut être deja tes professseurs seront moi et Tshukikage sama..... et donc tu devra travailler dur et avoir de la motivation .

Hayashi regarda un instant la feille .

Alors comme sa tu a deja compris que tu ne doit en aucun cas fuire le combat et abandonner tes amis ..... très bien mais ...... maintenant c'est a toi de tenir tes engagement et de nous monter ce que tu vaux reellement. Tu doit en plus te douter , que les cours d'un Anbu et d'un kage ne sont pas facile ... cependant garde toujours sa en tête .... même si tu n'es pas le plus fort , le plus douer que tu a de la motivation ......alors il aura toujours une place pour toi... Garde bien sa en tête . Encore toutes mes felicitations !!!

Hayashi se tourna vers Hakamashi .

Alors .... comme tu le constate .... plus qu'un étudiant et nous pourrons former une équipe. J'espère que le troisième sera comme les deux autres ..... halala ..... j'aime pas attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=42
Hakamashi Mizuto
Tsuchikage
Tsuchikage
Hakamashi Mizuto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:28

En effet Hayashi il me tarde moi aussi! Avoir une équipe de jeunes aspirants, donner des cours à l'academie, etc... Enfin bon les aspirants ont l'air d'être motivé!!! C'est le principal. Je me souviens au tout début que je t'ai eu comme élève, tu étais feignant, mais tu as sut te motiver et aujourd'hui tu es Anbu, tu es un bon exemple pour les jeunes, c'est aussi une des raisons pour laquelle je t'ai choisi.

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=37
hayashi
ANBU
ANBU
hayashi


Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Iwa no kuni
Date d'inscription : 28/10/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:37

Hayashi regarda son amis .

Moi ?! Un bon exemple ?! Hahaha ,arrête de me faire rire , pasque tu pense que aujourd'hui je ne suis plus feignant. Je n'ai praztiquement pas changer , surtout pas sur l'affection que je te porte mon amis ^^. De plus , je suis loin d'être le meilleurs élève que tu es eu .

Hayshi regarda en face de lui en fxant le nouvelle arrivant .

C'est en eux que se cache peut être de future talent , de grand ninja , de bon exemple comme tu le dit . C'est eux qui sont l'avenir du village et nous nous sommes la pour leurs degager le chemin . Ne crois tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=42
Hakamashi Mizuto
Tsuchikage
Tsuchikage
Hakamashi Mizuto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:52

Tu as tout à fait raison. Mais pour en revenir à ton éducation sache bien que c'est toi le meilleur élève que j'ai eu. Tu es celui qui a fait le plus de progrès car tu celui qui c'est plus investi^^. Tu te dis encore feignant, laisse moi arranger ça....^^. En ce qui concerne l'affection que tu me portes, il y a interêt qu'elle n'est pas changé^^, mon ami, en tout cas pour moi tu auras toujours mon estime.

Hakamashi eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=37
hayashi
ANBU
ANBU
hayashi


Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Iwa no kuni
Date d'inscription : 28/10/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:02

Hayashi souria a travers son masque .

En fait , Hakamashi , si je peux me permettre de t'appeler ainsi, y a t'il du nouveau a propos du villages d'Iwa ? .... Je te demande sa parcequ'un soir j'ai entendu un bruit étrange ... sais tu ce que c'était ?

Hayashi regarda en face de lui .

Si c'est une intrusion , dit le moi et je me chargerai de lui monter qu'elle est le sort que l'on reserve au personne infiltrant le village de Iwa no kuni !!! Ou sinon , si tu le veux je vais veillez le soir sur les muraille pour que personne ne passe sans otorisation . Je pense que cela ne fera pas de mal d'avoir un Anbu , en plus des gardes pour surveiller les murailles et pour diriger l'organisation defensive en cas d'attaque . Qu'en pense tu ?

Je protegerai mon village même si je doit y laisser la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=42
Hakamashi Mizuto
Tsuchikage
Tsuchikage
Hakamashi Mizuto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:14

Merci de t'inquiéter, mais ça iras, tu n'as pas besoins de veiller la nuit, j'ai mis un Juunin depuis, toi, je préfère te garder à mes côtès pour l'academie et les missions très périlleuses. En ce qui concerne l'intrusion, le conseil d'Iwa ne m'a pas permis d'en imformer les habitants de notre village, car ça concerne d'autres villages en plus du notre, c'est tout ce qui t'es permis de savoir en tant que Anbu.

Hakamashi lui souria.

Au fait, Murgen a un sabre, il faudra que,hors cours, tu lui donnes des cours particuliers à l'initiation du sabre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=37
hayashi
ANBU
ANBU
hayashi


Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Iwa no kuni
Date d'inscription : 28/10/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:27

Je mis mets tout de suite , Hakamashi , je vais les convoquer sur le champs au dojo . Je compte sur toi pour nous regoindre Hakamashi !

Hayashi deplaca un peu son masque pour laisser apparaître une partie de son visage , puis lui fit un clin d'oeil .

A touta l'heure mon amis !

Hayashi remis son masque puis disparrut.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=42
Hakamashi Mizuto
Tsuchikage
Tsuchikage
Hakamashi Mizuto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:30

Quand Hayashi eut disparut, le Tsuchikage murmura en souria:

A tout à l'heure mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=37
Contenu sponsorisé





Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» INSCRIPTION
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Académie d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser