Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game

Forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le ninja inconnu aux portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vega
Admin
Vega


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2006

Le ninja inconnu aux portes Empty
MessageSujet: Le ninja inconnu aux portes   Le ninja inconnu aux portes Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:10

Un personnage de faire son apparition parmit les montagnes comme s'il venait de nul part. Il regarda longuement et avec insistance le village de kumo no kuni.


"Me voila enfin arriver à Kumo, il ne me reste plus qu'à entrer. Le kage a protéger les portes du villages avec un puissant jutsu mais c'est une défense bien mince surtout pour moi."


Le personnage sembla se concentrer et effectua plusieurs signe étrange avec ses mains. Puis il cria.


"Invocation!"


Une épaisse fumé apparut en même t'en qu'une explosion retentit, quand la fumé se dissipa elle laissa plasse à un immense oiseau. Le personnage le chevaucha et montra d'un signe de doigt kumo. Aussitot l'oiseau s'envala en un batement d'aile et fut arriver au dessus de Kumo en quelque seconde.


"Merci!!"


Et le personnage sauta de l'oiseau qui se volaitilsa dans une épaisse fumé, le personnage attérit sur le sol et aussitôt plusieurs shinobi de kumo que l'on pouvait identifier grâce à leurs bandeau firent leurs apparition.


"Qui êtes vous et que faites vous ici?"


"Je n'est aucune intention hostile et je désirerais m'entretenir avec le Raikage."


Et l'inconnu attendit sans bouger bien qu'il fut entourer de nombreux ninja.


Arrow Les rues
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr
Neishiruto




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2008

Le ninja inconnu aux portes Empty
MessageSujet: Re: Le ninja inconnu aux portes   Le ninja inconnu aux portes Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:11

allez
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ninja inconnu aux portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ninja inconnue
» Annonce:Les portes du village
» Portes du villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Kumo no kuni :: Kumo no kuni :: Les portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser