Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game

Forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Test des capacités des aspirants ninjas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakamashi Mizuto
Tsuchikage
Tsuchikage
Hakamashi Mizuto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2006

Test des capacités des aspirants ninjas Empty
MessageSujet: Test des capacités des aspirants ninjas   Test des capacités des aspirants ninjas Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:35

Hakamashi et Hayashi avaient convoqué leurs aspirants. Hakamashi se faisait une joie de faire leur "mini-entrainement" si on pouvait appeller ça comme ça. C'était en réalité un test des capacité pour ce faire une idée du potentiel des aspirants. Hakamashi attendit donc que ceux-ci arrivent.

Je suis impatient de voir ce qu'ils valent.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=37
Murgen
Etudiant
Etudiant
Murgen


Nombre de messages : 22
Age : 33
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 12/11/2006

Test des capacités des aspirants ninjas Empty
MessageSujet: Re: Test des capacités des aspirants ninjas   Test des capacités des aspirants ninjas Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:47

Deux jours après la convocation de Hayashi-sensei, Murgen se présenta tôt le matin devant le dojo de Iwa no Kuni. Il avait son sabre dans le dos et tout son équipement.

_ Qu’est ce que je vais devoir faire ?

Il commençait à avoir mal au ventre a cause du trak. Quand il entra dans le dojo, il tomba sur Hakamashi-sama. Il resta plantait sur place, incapable de bouger.
C’ était son premier cours avec le kage de Iwa no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=83
Hakamashi Mizuto
Tsuchikage
Tsuchikage
Hakamashi Mizuto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2006

Test des capacités des aspirants ninjas Empty
MessageSujet: Re: Test des capacités des aspirants ninjas   Test des capacités des aspirants ninjas Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:55

Hakamashi souria quand il vit entrer Murgen.

Ah! Murgen je suis content que tu sois là, tu es le premier! Ne reste pas planter là vient avec moi je vais t'expliquer ce que j'attends de toi^^.

Hakamashi constata que son élève avait quelque peut le track, mais c'était normal. Lui même se souvenait son premier jour....il avait un mal au ventre terrible qui l'avait paralysé. La même chose arrivait aujourd'hui à son élève, c'était le cours des choses après tout. Cependant Murgen vînt vers lui quand Hakamashi l'appella.

C'est bien il surmonte sa surprise et son track.

Bon, je veux que tu me montres de quoi tu es capable au Taijutsu, quand Hayashi sera là, tu t'entraineras au sabre avec lui. Vas-y commence, attaque moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=37
hayashi
ANBU
ANBU
hayashi


Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Iwa no kuni
Date d'inscription : 28/10/2006

Test des capacités des aspirants ninjas Empty
MessageSujet: Re: Test des capacités des aspirants ninjas   Test des capacités des aspirants ninjas Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:39

Soudain Hayashi apparu dans un nuage de fumée .

Hein ? Vous êtes deja la tous les deux ?

En voila un bien motivé .... je vais pouvoir en faire un espert du katana .

Hayashi regarda Hakamashi , et eu un petit éclat de rire .

Laisse moi deviner Murgen ..... il ta demander de l'attaquer ? Et tu a l'air d'avoir le track .... attends je vais t'aider ! Tu es d'accord Hakamashi ? Ce sera du 2 contre 1 : 1 kage contre un Anbu plus un jeune talent , peut être . N'es pas Morgen ? En fait Murgen , je te fais confiance pour ne rien dire sur mon identiter !

Hayashi retira alors sont masque et sa cape . On pouvais alors voir son visage .

Tu es près Murgen ?

Hayashi lui souria.Puis il detourna un ragrd franc vers Hakamashi .

Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas battus l'un contre l'autre.... sa commencais a me maquer .

Hayashi s'élança alors vers le kage avec Murgen .


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=42
Murgen
Etudiant
Etudiant
Murgen


Nombre de messages : 22
Age : 33
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 12/11/2006

Test des capacités des aspirants ninjas Empty
MessageSujet: Re: Test des capacités des aspirants ninjas   Test des capacités des aspirants ninjas Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:05

Murgen sortit son sabre et se lança à la charge dérrière Hayashi-sensei. Celui-ci était beaucoups plus rapide que Murgen. Il se concentra sur son chakra pour le mettre aux pieds et aller plus vite.

_ Je vais donner le maximum.

Mais Hayashi-sensei et Hakamashi-sama avaient disparus.

_Ils sont passés ou ?

_Ils sont trop rapides, je ne peux pas les voir.

Murgen resta en arriére car il lui était impossible de les voir. Mais il restait sur ses gardes. Il parvenait a entendre des bruits mais ne pouvait les situer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=83
hayashi
ANBU
ANBU
hayashi


Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Iwa no kuni
Date d'inscription : 28/10/2006

Test des capacités des aspirants ninjas Empty
MessageSujet: Re: Test des capacités des aspirants ninjas   Test des capacités des aspirants ninjas Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:04

Hayashi reapparut au coter de Murgen et se tourna vers lui.

Si tu n'arrive pas a nous voir, alors ferme les yeux est concentre toi sur tes oreilles, tu devrais alors savoir ou nous sommes . En plus je crois savoir que tu possède la sharlingan, tu devrais l'utiliser , tu aurait deja un peu plus de faciliter .

Hayashi regarda Hakamashi.

Si tu n'arrive pas a bien maitriser le sharlingan, Murgen, alors tu devrais demander a Hakamashi de t'apprendre a t'en servir parfaitement . Tu verra tu ne pourra que progresser en te battant avec moi contre lui .

Hayashi sortit un kunai .

Allez concentre toi !

Hayashi disparut a nouveau avec le kage . On ettendais clairement le bruit des kunai qui se contraient.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=42
Murgen
Etudiant
Etudiant
Murgen


Nombre de messages : 22
Age : 33
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 12/11/2006

Test des capacités des aspirants ninjas Empty
MessageSujet: Re: Test des capacités des aspirants ninjas   Test des capacités des aspirants ninjas Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:14

Murgen obéit et fema les yeux pour pouvoir les repérer. Mais il ne parvenait qu' a deviner ou ils se trouvaient. Il finit par arriver a prévoir leurs mouvemments.

_ Sharingan !!!!!!

Murgen activa son sharingan, mais il n' arrivait pas a les voirs. Ou que de courts instants. Il rengea son sabre et sortit deux kounais.

_Je vais y arriver, je vais les voirs.

Il referma les yeux et se concentra de nouveau et parvint a les situer. Il jetta ses kounais sur le kage et tira son sabre. Il sauta vers lui, mais les deux kounais lui revinrent dessus. Il les contra avec le sabre mais le kage avait de nouveau disparut.

_Je n' abandonnerait pas. Mais comment faire pour le toucher ?
il est beaucoup trop rapide et plus puissant.


_Hayashi-sensei je n' arrive pas a le toucher. Et je ne vous vois que par instant. Comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=83
Hakamashi Mizuto
Tsuchikage
Tsuchikage
Hakamashi Mizuto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2006

Test des capacités des aspirants ninjas Empty
MessageSujet: Re: Test des capacités des aspirants ninjas   Test des capacités des aspirants ninjas Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:16

Hakamashi s'amusait beaucoup, son ancien élève était devenu fort il pouvait le reconnaitre, cepandant il mettait trop à l'écat du combat Murgen qui avait du mal a discerner la bataille. C'est alors qu'il eut l'idée de faire une petite démonstation de son sharigan et d'imobiliser par la même occasion Hayashi.

Mangekyou sharigan!


L'illusion que Hakamashi envoya ne toucha que Hayashi. Celui-ci était à présent en léthargie et ne pouvait pas ce libérer du Genjutsu. Le Tsuchikage en profita pour s'approcher de Murgen.

Désolé Hayashi, j'avais envie depuis longtemps de te faire cette technique^^!! Bon, passons au jeune Murgen qu'il m'attaque tout seul puis je te libèrerais, Hayashi, pour que vous puissiez de nouveau m'attaquer à deux.

Allez attaque moi, sinon c'est moi qui t'attaque en premier...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=37
Murgen
Etudiant
Etudiant
Murgen


Nombre de messages : 22
Age : 33
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 12/11/2006

Test des capacités des aspirants ninjas Empty
MessageSujet: Re: Test des capacités des aspirants ninjas   Test des capacités des aspirants ninjas Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:11

Murgen, pris d' un élant de courage, bondit sur le deux kounais par terre et les lança sur Hakamashi-sama. Mais le kage les évita, mais il resta planté sur place.

_Il se fou de moi, je vais lui montrer se que je sais faire.

Alors, il se jetta sur le kage et lui acéna un coup de sabre. Mais un la lame resta bloquée dans un morceau de bois.

_C' est la technique de substitution, faudré qu' il me l' apréne.

Il lacha son sabre et utilisa son taijutsu, de niveau plutot médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=83
Hakamashi Mizuto
Tsuchikage
Tsuchikage
Hakamashi Mizuto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2006

Test des capacités des aspirants ninjas Empty
MessageSujet: Re: Test des capacités des aspirants ninjas   Test des capacités des aspirants ninjas Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:17

Hakamashi se fit attaqué au Taijtsu par Murgen, le Tsuchikage se contentait de parer les coups et évalua le Taijutsu de son jeune élève.

Très bien pour une première fois!


Hakamashi fit une pitchenette à Murgen et l'envoya valser au fond de la salle sans pour autant il faire très mal, il aurait quelques bleus... Puis il libéra Hayashi. En une seconde Hakamashi se trouva devant lui et lui donna un coup au ventre qui l'envoya aux cotés de Murgen au fond de la salle.

Désolé Hayashi^^.

Attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=37
hayashi
ANBU
ANBU
hayashi


Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Iwa no kuni
Date d'inscription : 28/10/2006

Test des capacités des aspirants ninjas Empty
MessageSujet: Re: Test des capacités des aspirants ninjas   Test des capacités des aspirants ninjas Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:33

Hayashi se resaisit, et lança son katana de l'ombre vers le kage qui l'évitera .

Aurait tu deja oublier la particulariter de ce katana Hakamashi .

Hayashi forma alors le signe du kage mane.

Kage mane no jutsu.

C'est alors qu'une ombre sortit du Katana et captura Hakamashi.

Je sais que ces un clone , je sais aussi ou tu te cache, Sort de la !

Hayashi souria et envoya un kunai a l'endroit ou le kage se disimulais le kunai fut devier et Hayashi du l'éviter .

Je vois que la différence de niveau n'a pas changer , n'es pas Hakamashi ?

Hayashi continua avec le kage mane de son sabre , que le kge continuais a éviter sans problème, et profita de ce temps pour utiliser une technique de soin pour remettre en état Murgen .

Tu te sent mieux ? Désolé de n'avoir pas pu t'aider ... a partir de maintenant c'est toi qui dirige l'attaque ! Di moi ce que je doit faire !

Ca devrais deja le former pour devenir lors d'une mission , peut être , leader.

J'attend tes consigne Murgen, c'est pas donner a tout le monde de pouvoir donner des ordre a un Anbu, dit toi bien que si tu a cette oportuniter c'est que tu as du talents ! Quand tu veux, je te suivrais !

Hayashi se mis en position en attendant les consigne de Murgen.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=42
Hakamashi Mizuto
Tsuchikage
Tsuchikage
Hakamashi Mizuto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2006

Test des capacités des aspirants ninjas Empty
MessageSujet: Re: Test des capacités des aspirants ninjas   Test des capacités des aspirants ninjas Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:45

Bien Hayashi, on va pouvoir tester les capacités de Murgen à établir une stratégie et un plan d'attaque. Tu es devenu très fort Hayashi, je vais peut être devoir remettre mon sharigan...non je vais pas le faire^^. Ait confiance en toi Murgen et tout ce passera bien, même si tu ne maîtrise aucune techniques, il faut que tu fasses appel à ton intelligence, oublie ton track.

Hayashi et Murgen ne voyait pas le Kage qui se cachait mais ils entendirent son discours. Mais le Tsuchikage en eut marre de se cacher, il avait envie d'action, alors il se montra, il regarda Hayashi.

Je surveille ton ombre...

Il se tourna vers Murgen.

Bon courage Murgen, tout ce passera bien.


Tout à coups Hakamashi se rappella qu'il devait finir un dossier important aujourd'hui et il l'avait complètement oublié!


Ah! désolé! je dois partir, Hayashi occupe toi d'entrainer Murgen au sabre, je reviendrais plus tard.

Le Tsuchikage disparut dans un nuage de fumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=37
Murgen
Etudiant
Etudiant
Murgen


Nombre de messages : 22
Age : 33
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 12/11/2006

Test des capacités des aspirants ninjas Empty
MessageSujet: Re: Test des capacités des aspirants ninjas   Test des capacités des aspirants ninjas Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:04

Murgen s’accroupit et ferma les yeux, puis il pris son sabre. Il réfléchissait à un moyen de battre Tsushikage-sama.

_Le kage possède un sharingan très puissant, il peut faire entrer une personne en léthargie, il à une vitesse et une puissance incroyable.

_ Si Hayashi-sensei utilise son Kage mane no jutsu en le multipliant, il pourrait occuper Hakamashi-sama et je pourrais l’attaquer avec mon sabre.


_ Hayashi-sensei, quand Tsuchikage-sama reviendra vous pourriez utiliser votre Kage mane no jutsu en multipliant les ombres pour occuper le kage et je pourrais l’attaquer avec mon sabre.

_Mais en attendant, qu’est ce qu’on va faire ?

Murgen se leva et regarda son sensei dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=83
hayashi
ANBU
ANBU
hayashi


Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Iwa no kuni
Date d'inscription : 28/10/2006

Test des capacités des aspirants ninjas Empty
MessageSujet: Re: Test des capacités des aspirants ninjas   Test des capacités des aspirants ninjas Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:37

Hayashi regarda Murgen et lui souria . Puis il alla recupere son sabre qu'il avait lancer .

Voila ce que nous allons faire : je vais tentrainer au sabre !b]

Hayashi le regarda fixement .

[b] Mais d'abord je te previens que cela ne sera pas facile . Cela demande du temps et de l'écoute. Je t'appredrais , bien sur , par la suite , des technqiue comme la substitution ou encore le clonage, mais nous verrons cela ensuite .


Hayashi lui souria.

Je ne te force pas a accepter : si tu veux tu peut refuser , c'est comme tu le sens .

Hayashi planta alors son Katana dans le sol .

Alors , quelle est ta réponse ?


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=42
Murgen
Etudiant
Etudiant
Murgen


Nombre de messages : 22
Age : 33
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 12/11/2006

Test des capacités des aspirants ninjas Empty
MessageSujet: Re: Test des capacités des aspirants ninjas   Test des capacités des aspirants ninjas Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:50

Murgen fit les grands yeux.

_Je peux apprendre une technique du clan Nara. Ma premiére technique ancéniée par Hayashi-sensei.

Murgen était trés motivait par la proposition de son sensei et était prait affronter toutes les difficultées pour devenir un ninja. Et rendre heureux ses senseis par la même occasion.

_ Je veux bien sensei, apprendre votre technique. Je m' entraîner sans relache pour y arriver.

HRP Hakmashi: Euh désolé Hayashi, Murgen ne peut pas maîtriser les ombres, il n'as pas les dons héréditaires requis, je te conseille donc de lui apprendre à se battre au sabre. Voilà^^ bon apprentissage Murgen et Hayashi ne lui apprend pas de technique du clan Nara, en plus murgen est du clan Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=83
hayashi
ANBU
ANBU
hayashi


Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Iwa no kuni
Date d'inscription : 28/10/2006

Test des capacités des aspirants ninjas Empty
MessageSujet: Re: Test des capacités des aspirants ninjas   Test des capacités des aspirants ninjas Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:54

HRP : je sais mais cen'est pas une technique a part entiere du clan nara . Ces juste une invocation du katana de l'ombre . Quen pense tu ?

Réponse Hakamashi: Je préfère pas car ça reste une technique et que je veux pas qu'il en maîtrise avant d'acceder à l'academie. De plus son Katana est un katana spéciale apprend lui à s'en servir, de plus un katana de l'ombre ne lui serait d'aucune utilitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=42
Hakamashi Mizuto
Tsuchikage
Tsuchikage
Hakamashi Mizuto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2006

Test des capacités des aspirants ninjas Empty
MessageSujet: Re: Test des capacités des aspirants ninjas   Test des capacités des aspirants ninjas Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:43

Hakamashi réapparut dans un nuage de fumée en souriant.

Bon, ça a prit moins de temps que prevu^^. Murgen, viens ici je vais t'enseigner des mouvements de Taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=37
Murgen
Etudiant
Etudiant
Murgen


Nombre de messages : 22
Age : 33
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 12/11/2006

Test des capacités des aspirants ninjas Empty
MessageSujet: Re: Test des capacités des aspirants ninjas   Test des capacités des aspirants ninjas Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:53

Murgen était stupaifé, Hakamashi-sama était apparu sans que Murgen sache d' ou il était venu.

_Oui, j' arrive sensei.

Murgen s' avança, il s' arrêta devant son sensei et le regarda dans les yeux.

_Sa va être dur.

_ Quels sorte de mouvements est ce que le kage va m' enseigner?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=83
Hakamashi Mizuto
Tsuchikage
Tsuchikage
Hakamashi Mizuto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2006

Test des capacités des aspirants ninjas Empty
MessageSujet: Re: Test des capacités des aspirants ninjas   Test des capacités des aspirants ninjas Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:58

Très bien, dans le Taijutsu, la base est la vitesse et la puissance des coups. Pour cela tu dois malaxer ton chakra en conséquence. Je veux que quand tu me porteras des coups tu concentre ton chakra dans ces coups. C'est assez dur en fait, tu n'a jamais dût malaxer ton chakra. Quannd tu arriveras à faire cela je t'apprendrais quelques "passes" si je peux l'appeller comme ça^^.

Hakamashi attendit que son élève l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=37
Murgen
Etudiant
Etudiant
Murgen


Nombre de messages : 22
Age : 33
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 12/11/2006

Test des capacités des aspirants ninjas Empty
MessageSujet: Re: Test des capacités des aspirants ninjas   Test des capacités des aspirants ninjas Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:12

Murgen réfléchit sur le moyen de malaxer son chakra. Il d'éssida de s'assoir et de se concentrer. Mais concentrer son chakra se révéla être un éxercice trés compliqué.

_Je vais y arriver, je sans la puissance se propager dans mon corps. Mais comment la cannaliser dans mon poing ?

Plus Murgen se concentrait plus il se rapprochait de se que lui avait demandé le kage.
Il s' était passé peut être 2 heures, Murgen n' en savait rien mais peu lui importé car il avait réussi a concentrer son chakra dans son poing.


_ Sensei j' ai réussi, j' ai concenter mon chakra dans mon poing droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=83
Hakamashi Mizuto
Tsuchikage
Tsuchikage
Hakamashi Mizuto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2006

Test des capacités des aspirants ninjas Empty
MessageSujet: Re: Test des capacités des aspirants ninjas   Test des capacités des aspirants ninjas Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:50

Il est y arrivé en deux heures...impressionant.

Attaque moi pour voir si tes coups sont plus fort.


Murgen l'attaqua et Hakamashi contra son poing avec sa main, il put sentir en effet le chakra dans son coup qui l'avait rendu plus puissant.

Très bien^^. Je vais t'apprendre un style de Taijutsu particulier. Regarde bien mais mouvements et retiens les, ça te feras aussi travailler la mémoire.

Hakamashi fit de amples mouvements au ralenti pour que Murgen est le temps de les apprendre. Il lui montra dons 5 mouvements en tout: deux coups de pieds, deux coups de poings et une méthode de contre.

Vas-y reproduit les.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=37
Murgen
Etudiant
Etudiant
Murgen


Nombre de messages : 22
Age : 33
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 12/11/2006

Test des capacités des aspirants ninjas Empty
MessageSujet: Re: Test des capacités des aspirants ninjas   Test des capacités des aspirants ninjas Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:04

Murgen regarda le kage et mémorisa les mouvements pour pouvoir les reproduires.
Puis il se mit a les faire lentement.


_ C' est bon sensei, c' est comme ça ?

Murgen se les recités dans sa téte en même temps qu' il les faisait.

_ Deux coups de pieds, deux coups de poings et la technique de contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=83
Hakamashi Mizuto
Tsuchikage
Tsuchikage
Hakamashi Mizuto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2006

Test des capacités des aspirants ninjas Empty
MessageSujet: Re: Test des capacités des aspirants ninjas   Test des capacités des aspirants ninjas Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:13

Le Tsuchikage approuva de la tête.

C'est bon oui^^. Je veux que tu les fasses normalement maintenant, c'est à dire que tu vas rajouté la force et la vitesse. Vas-y je te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=37
Murgen
Etudiant
Etudiant
Murgen


Nombre de messages : 22
Age : 33
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 12/11/2006

Test des capacités des aspirants ninjas Empty
MessageSujet: Re: Test des capacités des aspirants ninjas   Test des capacités des aspirants ninjas Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:19

Murgen concentra son chakra dans ses quatre membres.
Il se mit en mouvements en mélant vitesse et puissance. Tout cela en se répétant:


_ Deux coups de pieds, deux coups de poings et la technique de contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=83
Hakamashi Mizuto
Tsuchikage
Tsuchikage
Hakamashi Mizuto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2006

Test des capacités des aspirants ninjas Empty
MessageSujet: Re: Test des capacités des aspirants ninjas   Test des capacités des aspirants ninjas Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:32

Hakamashi observa attentivement son élève et sourit.

C'est très bien pour un aspirant^^, ce serait bien que tu t'entraines souvent à faire cet exercice, c'est les bases du taijutsu et elles sont importantes. Très bien tu vas donc continuer à faire cela et dans deux heures tu pourras t'arrêter.

Hakamashi sortit un parchemin d'une de ces poches placées sur sa poitrine et le déroula. Il posa la paume de sa main dessus et prononca:

Inocation!

Dans un grand nuage de fumé, un manequin d'entrainement apparut. C'était un grand tronc parsemé de bouts de bois.

Ce manequin est spécial, il bouge et peut t'infliger des blessures donc tu devras toucher les quatres bouts de bois principaux, je vais régler sa vitesse à deux c'est à dire au niveau de Genin débutant, ce seras donc un peu comliqué pour toi de donner des coups, donc sert toi du mouvement pour parer, tu en auras besoin. Essaye ensuite de trouver des failles aux attaques du manequin et de donner des coups^^.

Le manequin se mis en marche et avança vers Murgen.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.jeun.fr/viewtopic.forum?t=37
Contenu sponsorisé





Test des capacités des aspirants ninjas Empty
MessageSujet: Re: Test des capacités des aspirants ninjas   Test des capacités des aspirants ninjas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test des capacités des aspirants ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Dojo d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser